Forums GAMERGEN
Problémes diverts
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problémes diverts
Bonjour, bonsoir
je ne c'est pas si je suis dans la conne section ( sinon me rediriger )
donc j'ai un psp slim 2000 avec CFW 5.50 Gen d-3.
j'ai actuellement quelque problème de hardware qui non rien avoir avec le flashage de ma psp.
voici la liste de problème que j'ai constater :
1) le plus flagrant un problème d'écran qui s'éteint et qui se rallume quand je mes ma psp en verrouiller et que je la déverrouille l'écran se rallume ( j'entends toujours le son des jeux c'est juste l'écran qui s'éteint. )
2)Problème avec les touches Home , Volume ( - et + ) le régulateur de lumière et le bouton permettant d'activer ou désactiver le son et problème avec select et start.
3) problème de joystick qui fait bouger le perso tout seul.
Donc voila je poste avant de faire une quelconque manipulation préfère avoir vos avis d'expert ^^
Merci d'avance pour votre aider a très bientôt.
je ne c'est pas si je suis dans la conne section ( sinon me rediriger )
donc j'ai un psp slim 2000 avec CFW 5.50 Gen d-3.
j'ai actuellement quelque problème de hardware qui non rien avoir avec le flashage de ma psp.
voici la liste de problème que j'ai constater :
1) le plus flagrant un problème d'écran qui s'éteint et qui se rallume quand je mes ma psp en verrouiller et que je la déverrouille l'écran se rallume ( j'entends toujours le son des jeux c'est juste l'écran qui s'éteint. )
2)Problème avec les touches Home , Volume ( - et + ) le régulateur de lumière et le bouton permettant d'activer ou désactiver le son et problème avec select et start.
3) problème de joystick qui fait bouger le perso tout seul.
Donc voila je poste avant de faire une quelconque manipulation préfère avoir vos avis d'expert ^^
Merci d'avance pour votre aider a très bientôt.
-
Liight-77
Gamer Débutant
Re: Problémes diverts
bonsoir a toi.
Pour ton écran,j'ai pas trop capté le probleme.
Par contre,pour la barre home select et pour le joystick,un démontage s'impose a mon avis.
C'est tres simple,il te faut juste un tournevis cruciforme assez petit.
Pour ton écran,j'ai pas trop capté le probleme.
Par contre,pour la barre home select et pour le joystick,un démontage s'impose a mon avis.
C'est tres simple,il te faut juste un tournevis cruciforme assez petit.
-
dwageu
Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
- Pays: France
bah en faite l'écran s'éteint a tout moment sa peut être tout de suite ou dans 5 minutes et pour qu'il se rallume je doit verrouiller et déverrouiller ma psp
-
Liight-77
Gamer Débutant
J'opte pour un changement de la barre Home ainsi que du Joystick 
Le soucis de l'écran viens de la barre Home, le bouton de luminosité doit rester appuyé tout seul
Le soucis de l'écran viens de la barre Home, le bouton de luminosité doit rester appuyé tout seul
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
le bouton du son marche pas non plus oublier de dire sa
-
Liight-77
Gamer Débutant
Elle ne serait pas tomber ta psp? Pour la barre home et le joystick c'est comme si ta faceplate avait bougé...
Démonte ta faceplate regarde que tout est en ordre au niveau des connecteurs.
Démonte ta faceplate regarde que tout est en ordre au niveau des connecteurs.
-
animehq
Gamer Pro
Liight-77 Wrote:... dans la conne section...
Non, tu n'es pas dans la section "conne" ^^"
-
iSpanish
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1