Forums GAMERGEN
Problèmes et questions sur les émulateurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes et questions sur les émulateurs
Bonjour,
Je viens d'installer quelques émulateurs notamment le POPSLOADER et celui de la DS.
Néanmoins, je voudrais savoir comment y mettre des jeux ? Et surtout ou les mettre et d'ou les prendre ?
Je viens d'installer quelques émulateurs notamment le POPSLOADER et celui de la DS.
Néanmoins, je voudrais savoir comment y mettre des jeux ? Et surtout ou les mettre et d'ou les prendre ?
-
iROOOO
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problèmes et questions sur les émulateurs
Bonsoir ,
Pour les jeux de ps1 a partir de tes cd de ps1
a-lire-avant-tout-debuter-sur-l-emulation-ps1-t204354.html
Pour la ds a partir de tes jeux de ds que tu as
tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
Bonne soirée
Pour les jeux de ps1 a partir de tes cd de ps1
a-lire-avant-tout-debuter-sur-l-emulation-ps1-t204354.html
Pour la ds a partir de tes jeux de ds que tu as
tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci bien mais ton lien ne m'en apprends pas plus sur l'émulateur DS.
Je l'ai déjà installé, je cherche juste à savoir ou mettre les jeux ? Et par la même occasion comment les dumper ?
Je l'ai déjà installé, je cherche juste à savoir ou mettre les jeux ? Et par la même occasion comment les dumper ?
-
iROOOO
Gamer Débutant
L'émulateur DS n'est qu'une version de démonstration, qui n'est plus mise à jour. Elle ne permet pas véritablement le jeu, ou alors à une vitesse très basse.
pour le dump il faut un linker slot-2 je crois, mais on pourra difficilement t'aider pour ça ici, regarde sur google.
pour le dump il faut un linker slot-2 je crois, mais on pourra difficilement t'aider pour ça ici, regarde sur google.
-
[Yaourt]
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1