bonjour à tous ,
alors voila mon problème : je susi en 5.35 pro b2(c'est un cf ) (ma psp est une 9c)
j'aimerai prendre des screens sur ma psp pour monster hunter unite , j'ai donc installé un plugin dont je ne connais pas le nom et que je ne peux montrer car les url sont interdits ... mais sa s'appelle : "faire des screenshots avec sa psp "
du site logic-sunrise .
deux problemes au départ : le premier c'est que j'avais pas les fichiers txt game, ect... je les ai donc crée et j'ai rentré le code dedans .
puis a l'étape de l'allumage avec le bouton R rien ne s'est produit ( mon recovery menu s'active lorsque je click sur select et non pas au démarage )
j'arrive donc a prendre un screen mais je dis bien un screen !
un pour le menu et un pour le jeu , a chaque fois que j'en reprend un en jouant sa efface celui davant et pendant une partie c'est soulant ....
quelqu'un aurait uen astuce pour me dire comment en prendre plusieurs et non pas une ?
j'ai essaye de remplacer le 1 du code par rien puis par 5 mais sa marche pas( bah ouai 1 sa aurait pu dire un screen et non pas 1 du code binaire )
la je susi bloqué je veux vraiment prendre des screens (et des vidéos aussi si vous plait )
si vous avez une soluce ou encore mieux : un autre plugin compatible avec une 9c (6.35 pro b2) je suis prenneur ! merci
(PS: c'est ici le bon topic nan ? )