Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problèmes touches psp slim peu ordinaire...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problèmes touches psp slim peu ordinaire...
Salut amis pspgeniens , alors voila , j'ai une psp qui a des petits bug pour les moins inhabituels.
Je m'explique.
Quand je joue à un iso (je dis un iso car sur la psp en question jai enlevé le lecteur umd), a première vu tout ce passe bien , mais quand j essaie de quitter liso , les touches ne répondent pas(j'arrive juste a voir "Voulez vous quitter le jeux : Oui Non".),alors qu'auparavant dans le jeux les touches directionnelles fonctionnaient très bien.
D'autre part sur le xmb , quand par exemple je veux choisir un nom a donner a ma psp, la touche L se met à fonctionner sans interruption.comme si elle était coincée en fait(ce qui n'en ai rien d'un point).
J'ai déjà essayé formatage flash 1 et Kit DDc8...
J'ai déjà démonter la psp pour vérifier que tout était bien branché.
Alors j'aimerai savoir d'où vient la défaillance pour changer la bonne pièces .
-Carte mère ?
-Bloc D-Pad ?
-Autres.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ...qui je l'espère vont maider a résoudre mon problème.
Petit oublie Il s'agit d'une psp Slim.
Je m'explique.
Quand je joue à un iso (je dis un iso car sur la psp en question jai enlevé le lecteur umd), a première vu tout ce passe bien , mais quand j essaie de quitter liso , les touches ne répondent pas(j'arrive juste a voir "Voulez vous quitter le jeux : Oui Non".),alors qu'auparavant dans le jeux les touches directionnelles fonctionnaient très bien.
D'autre part sur le xmb , quand par exemple je veux choisir un nom a donner a ma psp, la touche L se met à fonctionner sans interruption.comme si elle était coincée en fait(ce qui n'en ai rien d'un point).
J'ai déjà essayé formatage flash 1 et Kit DDc8...
J'ai déjà démonter la psp pour vérifier que tout était bien branché.
Alors j'aimerai savoir d'où vient la défaillance pour changer la bonne pièces .
-Carte mère ?
-Bloc D-Pad ?
-Autres.
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ...qui je l'espère vont maider a résoudre mon problème.
Petit oublie Il s'agit d'une psp Slim.
Dernière édition par david681 le 29 Sep 2009, 16:04, édité 1 fois.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Re: Problèmes touches psp slim peu ordinaire...
Nombreuses réponses ?? x)
Tu as essayer de garder ta psp démontée et de refaire le test pour voir si, par le plus grand des hasards, ta coque aurait été mal remontée??
Tu as essayer de garder ta psp démontée et de refaire le test pour voir si, par le plus grand des hasards, ta coque aurait été mal remontée??
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:Nombreuses réponses ?? x)
Mdr effectivement mon sujet ne passionne pas !!Bon en tout cas merci de ta réponse val !!!
Alors oui jai essayé sans la faceplate et malheureusement même effet .
J'ai même testé avec l'homebrew qui permet de tester les touches et en fait ma touche L et toujours activé ...Rien a faire!!!
Alors j'hésite a me payer un nouveau Dpad ou une carte mère ...(vu la différence de prix...).
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Ben effectivement ton problème n'est pas banal...
Je te conseillerais d'abord de te racheter un d-pad et puis si ca ne fonctionne toujours pas alors tu achèteras une cm mais mieux vaut acheter le d-pad en premier, il te servira toujours, et, même si il ne te sers pas, tu pourras toujours le revendre
Je te conseillerais d'abord de te racheter un d-pad et puis si ca ne fonctionne toujours pas alors tu achèteras une cm mais mieux vaut acheter le d-pad en premier, il te servira toujours, et, même si il ne te sers pas, tu pourras toujours le revendre
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui c'est ce que je pensai faire !!! Merci de ton avis ...
Passage en resolu.
Passage en resolu.
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Problèmes touches psp slim peu ordinaire...
De rien, je suis là pour ça 
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [RESOLU] Problèmes touches psp slim peu ordinaire...
Pour ceux qui aurait le même problème , le changement du bloc Dpad a corrigé tout mes problèmes...
A+
A+
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1