Forums GAMERGEN
problme avec mon lecteur MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problme avec mon lecteur MS
bonjour a tous j ai un gros probleme avec ma psp 1004 ell et en 5.50 d full. jai acheter une carte memoir 4 gb vu que l ancien et caser ,je mai la carte memoire dan psp la led cliniode sans aret mai la carte ne safiche pa dan la psp je c pa koi faire

-
KILER93
Gamer Débutant
Re: problme avec mon lecteur MS
C'est une originale ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
salut,
Essaye de formater ton flash 1 , tu allumes ta psp en restant appuyé sur la gachette R puis une fois dans le recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
Essaye de formater ton flash 1 , tu allumes ta psp en restant appuyé sur la gachette R puis une fois dans le recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
-
scarface76610
Ancien
Parfois ça me fait le même coup et je redémarre ma PSP ou j'insert la MS deux-trois fois puis ça marche !
C'est bizarre...
C'est bizarre...
-
iStreet
Gamer Pro
nn ca marche pa recover
-
KILER93
Gamer Débutant
enlève le MS et insert le mais reste appuyé dessuspendant 3-4 secondes.
-
supermagicien
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1