Re: projet SLIM BLANCHE avec led lumiere noire!!! possible??
pologamer Wrote:Ensuite, je reprend ce qu'a dit Val, c'ets Nocif pour tes yeux, a eviter de les laisser allumé trop longtemps .
Respirer l'air ambiant altère la peau, provoque le vieillissement... Bref c'est nocif aussi !
Mettre 4 led dans une psp c'est pas comme aller dans une machine à "bronzer" régulièrement
ludo59129 Wrote:et j ai lu que c etait nocif donc jme tate !!!mais disons que c est juste pour faire beau !!!
Moins à ton age
En dessous de 20 ans c'est vraiment nocif mais au dessus les risques sont plus faibles.
Cependant ils ne sont pas inexistant, mais c'est un peu comme si tu regarde le soleil sans filtre x)
rororony999 Wrote:Salut ^^ , déjà lumière noire c'est différent de UV
Forcement les UV sont invisibles a l'oeil nu
Sora Wrote:En jouant sur les résistances on doit bien tomber sur quelque chose d'équivalent non ?
En changeant les resistances le spectre d'emission de la source (une led dans ce cas) ne changera pas...
Avec des filtres devant les sources par contre on doit pouvoir obtenir un résultat proche.
Mais je ne sait pas ou trouver de tels filtres, ni le prix !
Russkof Wrote:Bonjour
Y a t-il une différence entre des LEDs UV et des leds violettes et si oui où se procurer des leds de couleur violettes cer je n'en voit ni sur Phénoptix ni sur Led1
Merci
Forcement, la différence c'est qu'une led a UV (une vraie !) tu ne sait pas à l'oeil nu si elle est allumée ou non car l'oeil humain n'est pas capable de voir les UV.
Une led violette allumée est visible pour l'oeil humain !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze