Forums GAMERGEN
Prolème instal xp sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Prolème instal xp sur psp
Bonsoir !
J'aimera mettre windows xp sur ma psp (voir http://www.pspgen.com/shell-windows-xp- ... 44072.html )
sauf que je fais ce qui est ecrit je télécharge l'iso je l'extrait dans F: (ma carte memoir psp) et je lance dans les jeux "MICROSOFT" ... Un message s'affiche:
J'ai donc suprimer puis refait... Même résultat...
Vous pouvez m'aider svp je suis en version 6.00
J'aimera mettre windows xp sur ma psp (voir http://www.pspgen.com/shell-windows-xp- ... 44072.html )
sauf que je fais ce qui est ecrit je télécharge l'iso je l'extrait dans F: (ma carte memoir psp) et je lance dans les jeux "MICROSOFT" ... Un message s'affiche:
J'ai donc suprimer puis refait... Même résultat...
Vous pouvez m'aider svp je suis en version 6.00
-
loulounoob
Gamer Débutant
Re: Prolème instal xp sur psp
bonjour , cela est tout a fait normal , un shell est un homebrew , donc un code non signé par sony , il ne passera jamais sur une psp en officiel comme 95% des fichiers de pspgen
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Prolème instal xp sur psp
Ha ok donc je dois la flasher ?
-
loulounoob
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1