Forums GAMERGEN
PROPOSITION: Psp-portail
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PROPOSITION: Psp-portail
salut, j'ai annuler la version locale de nola-portail mais jai ajouter un chat a la version internet
edit: jai vu que tu vien de metre ne maintenance, si c'est un prob de fichier , rnomme index2.html en index.html
sa n'empeche personne d'aller sur index2 ta maintenance
edit: jai vu que tu vien de metre ne maintenance, si c'est un prob de fichier , rnomme index2.html en index.html
sa n'empeche personne d'aller sur index2 ta maintenance
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Salut, oui tu peut aller sur index2, c'est pour me reperer pendant que je fait le nouveau site !
-
urbano25_1
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
salut
tu peut mettre le lien vers le mien http://portailworld.e3b.org/
meme si il n'est plus a jour je vais essayé de le remettre a jour quand j'aurai le temps donc si des personnes veulent bien me donner l'autorisation de mettre leur portail il peuvent le faire par mp pour pas polué le topic de urbano
tu peut mettre le lien vers le mien http://portailworld.e3b.org/
meme si il n'est plus a jour je vais essayé de le remettre a jour quand j'aurai le temps donc si des personnes veulent bien me donner l'autorisation de mettre leur portail il peuvent le faire par mp pour pas polué le topic de urbano
-
sebastien_59
Gamer Bronze
moi jaccèpte que t'ajoute blue-portail 0.4 quand il sortira
portail par moi :p et etienne et stephene et satyan et nico et un new membre va nous rejoindre je croi...
en tout cas ne met pas la v0.3 puisque a vu d'euil on s'évanoui telement c'est moche
appart sa l'idée est tres bonne mais se qui serait mieux c une Version du site au format psp
portail par moi :p et etienne et stephene et satyan et nico et un new membre va nous rejoindre je croi...
en tout cas ne met pas la v0.3 puisque a vu d'euil on s'évanoui telement c'est moche
appart sa l'idée est tres bonne mais se qui serait mieux c une Version du site au format psp
-
rapboy_49
Gamer Hardcore
ok bonne chance 
-
rapboy_49
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2