Forums GAMERGEN

Prs Compiler

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Prs Compiler

Message non lupar anthonyboutet » 06 Fév 2010, 13:51

Salut a Tous !
Je vous expliquer mon probleme qui est leger ..
Je créé la v2.0 de mon portail en ce moment je voudrez créé un lancement dans radioplayer !! j'aii reussi cela reste assez simple .. mon probleme c'est qu'il n'ya pas d'icone j'ai esssayer avec PRS compiler normalement il faut faire glisser le radio.xml sur le prscompiler.exe et il créé le prs voila le code du xml :

Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="C:/Documents and Settings\anthony/Bureau/logo.png" focus_icon="C:/Documents and Settings\anthony/Bureau/focuslogo.png">
<info author="anthonyboutet" radioplayer_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" homepage_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" comment="Enjoy !" copyright="Tout droit Reserve Anthonyboutet (R)" />
</radioplayer>

Sachant que mon icone et mon focus se trouve sur mon bureau et se nomme :
Pour l'icone : logo.png
Pour Focus : focuslogo.png

J'ai essayer en plusieur taille rien n'y fait

Merci aux ames charitable qui souhaiterai m'aider :)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Prs Compiler

Message non lupar BlackSun_1 » 06 Fév 2010, 14:03

Ca me fait éxactement la même chose... (j'ai commencé mon prs hier soir). Je n'y arrive toujours pas :?
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 06 Fév 2010, 14:06

Ok pourtant y'en a qui y'arrive lol sa doit etre simple je pense peut etre que les chemin /la taille des images n'est pas bonne ou alors faut pas faire les png avec photofiltre mais je ne pense pas ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 06 Fév 2010, 16:26

ton chemin vers l'image est incorrect tu inverse les \ et les / sa ne m'ettone pas qu'il n'y est pas d'incone ;)
l'icone doit etre au format png 64*64
utilise plutot un chemin relatif : focus_icon="focus.png" et tu met l'image focus.png a coté de ton xml
chez moi sa a toujours marché comme sa ;)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 07 Fév 2010, 13:32

J'ai reessayer avec les / seulement en gardant le meme chemin sa marchait toujours pas .. aprés j'ai essayer en plaçant les icones sur le bureau comme le xml avec le chemin relatif comme tu me l'as dit mais je glisse le xml sur prscompiler.exe aucun radio.prs ne se créé .. =S

EN gros j'ai essayer :
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="file:///C:/Documents%20and%20Settings/anthony/Bureau/logo.png" focus_icon="file:///C:/Documents%20and%20Settings/anthony/Bureau/focuslogo.png">
<info author="anthonyboutet" radioplayer_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" homepage_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" comment="Enjoy !" copyright="Tout droit Reserve Anthonyboutet (R)" />
</radioplayer>

et
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="logo.png" focus_icon="focuslogo.png">
</radioplayer>

et
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="C:/Documents and Settings/anthony/Bureau/logo.png" focus_icon="C:/Documents and Settings/anthony/Bureau/focuslogo.png">
</radioplayer>

Rien ne marche :(
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 07 Fév 2010, 17:28

tu ne sait pas ce que signifi "relatif" et "absolut" ?
absolut : "C:\user\admin\bureau\icone.png"
relatif : "icone.png" (en immaginant que ton xml soit aussi sur le bureau)
c'est pourtant pas compliquer ;)
<radioplayer title="Original Portal v2.0" icon="logo.png" focus_icon="focuslogo.png">
<info author="anthonyboutet" radioplayer_url="file:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" homepage_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" comment="Enjoy !" copyright="Tout droit Reserve Anthonyboutet (R)" />
</radioplayer>

le mieux c'est quand meme d'utiliser la ligne de commande pour savoir d'ou vien le probleme quand il compile
Gamer Hardcore

Message non lupar BlackSun_1 » 07 Fév 2010, 17:56

Avec prscompiler il me creer un tmp vide (rien ne s'affiche dans l'éditeur de texte). Avec PRS Builder ça marche mais l'icone du player ne s'affiche pas avec la psp.
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 07 Fév 2010, 18:09

biscottealacrevette Wrote:tu ne sait pas ce que signifi "relatif" et "absolut" ?
absolut : "C:\user\admin\bureau\icone.png"
relatif : "icone.png" (en immaginant que ton xml soit aussi sur le bureau)
c'est pourtant pas compliquer ;)
<info author="anthonyboutet" radioplayer_url="file:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" homepage_url="File:/PSP/COMMON/Original Portal v2.0/index.html" comment="Enjoy !" copyright="Tout droit Reserve Anthonyboutet (R)" />
</radioplayer>

le mieux c'est quand meme d'utiliser la ligne de commande pour savoir d'ou vien le probleme quand il compile

J'ai essayer avec relatif + absolute en meme temps et mon xml est bien sur mon bureau avec mes deux icones je sais que c'est pas compliquer mais c'est quand meme bizar .. en plus il me reste que sa a faire pour mon portail mais je le publierais peut etre que dans 2/3 jour en attendant je vais peut etre faire un theme perso "Original Portal " Merci de m'aider pour le prs
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 07 Fév 2010, 21:35

postes tes 2 images je peut te le faire ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 08 Fév 2010, 11:47

Ok mais en fait je suis pas sur du focus .. =S

Image (Logo)

Image (Focus)

Sur le focus j'ai laisser le logo toute façon sa se verra pas ..

Encore merci si tu reussi t'aura ta place dans les credits ! (faudra serrer :lol: )
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 10 Fév 2010, 23:55

http://cid-7378c6f422669e8f.skydrive.li ... tal2.0.prs

des credit pour ca serait une blague ^^ oublie ca jeune fou ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar anthonyboutet » 11 Fév 2010, 12:36

Merci Biscotte :D jte revaudrais sa mais tu sais deja tout faire je sais pas ce que je ferais de + :mrgreen:
Image

Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage