Forums GAMERGEN
PS3 Sixaxis controller sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Sixaxis controller sur PSP
Bonjour,
Sur Youtube j'ai vu cette video qui permet de jouer à la psp avec une manette PS3 et non à la PSP Go
Le lien
: http://www.youtube.com/watch?v=Rg6KH1zw99Y
Comme je n'ai pas de manette PS3 je ne peut pas tester quelqu'un pourrait voir si cela fonctionne plus ou moins bien
. Le Tuto se trouve sous la video
Sur Youtube j'ai vu cette video qui permet de jouer à la psp avec une manette PS3 et non à la PSP Go
Le lien
Comme je n'ai pas de manette PS3 je ne peut pas tester quelqu'un pourrait voir si cela fonctionne plus ou moins bien
-
ckrisL
Gamer Pro
- Pays: France
-
bob
Gamer Platine
Re: PS3 Sixaxis controller sur PSP
Ah, oui merci, sinon qu'est ce que la PspGo a t'elle de plus par rapport à la psp 2000/3000 pour faire fonctionner la manette de la PS3. Un plugin serai fesable pour les psp 2000/3000 ?
Car dépendre de l'ordi c'est pas cool.
Car dépendre de l'ordi c'est pas cool.
-
ckrisL
Gamer Pro
Re: PS3 Sixaxis controller sur PSP
Elle a simplement le Bluetooth 
Dernière édition par Invité le 22 Mai 2010, 21:57, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes

-
starworld
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1