Forums GAMERGEN
PSN MAINTENANCE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSN MAINTENANCE
C'est quoi cette histoire, je veux me connecter au psn et ca me dis qu'il est temporairement indispo et/ou en maintenance ! C'est pourquoi ?? Parceque je suis en custom ou parceque ya vraiment un probleme ? Je peux plus me connecter DU TOUT rien!
-
elixtreme
Gamer Averti
Re: PSN MAINTENANCE
eh oui ta ka revenir en firmware officiel ou sinon si ta une autre psp en officiel.en + il ya plein de site m1tn1 qui ne fonctione qu´en navigateur de psp oficiel hahahaha 

-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
- Pays: France
Oula, attention au langage SMS c'est interdit ici.
Et le navigateur internet n'a aucun rapport avec le fait d'être en officiel ou non...
Et le navigateur internet n'a aucun rapport avec le fait d'être en officiel ou non...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
ouais custom puta... oops je suis deg j'avoue ouais bon ca le fait pas en attendant je vais attendre que psnabler marche mieux car la liste est encore courte !! Mias euhh MDR celui qui parle de eummmm les sites internet et euhh le CFW mais lol quoi ya aucun rapport du tout !
-
elixtreme
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1