Forums GAMERGEN
psn socom bloquée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psn socom bloquée
bonjour j'ai voulu joué a socom en ligne mais il me marque Une misa a jours corrective est necessaire pour entrer dans le mode infrastructure veuillez telecharger et installe cette mise a jour par la biais du menu home (acceuil). ca ve dire qu'il faut faire la maj 6.30 ?? 

-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Re: psn socom bloquée
En gros oui !
tu as le plugin psnlover d'installé sur ta PSP ?
tu as le plugin psnlover d'installé sur ta PSP ?
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
psn -mot censuré- et psnabler et pas lover
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Essaye d'installer le PSNlover !
Si celà ne marche pas c'es tque Sony à fermer l'accès au online pour ce jeux avec sa nouvelle MAJ
Si celà ne marche pas c'es tque Sony à fermer l'accès au online pour ce jeux avec sa nouvelle MAJ
-
jazone
Gamer Bronze
non c'est pas sa moi aussi sa me le fait il faut revenir en 6.20 ou 6.30 aprer tu vas sur l icône du jeu tu met triangle mise a jour aprer tu installe la mise a jour du jeu mais bon même aprer sa tu ne pourat plus te connecter car c'est le même problème que pour LBP
-
simon2911
Gamer du Dimanche
j'ai fait ces donc le createur du jeux qui a fait une double secu 

-
scorpioss93_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1