Forums GAMERGEN
PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSN
bonjour , quand je vais sur le psn il me dise Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise a jour réessayer ultérieurement (20000001)
est-ce normale ou a cause du CF-D3
est-ce normale ou a cause du CF-D3
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Re: PSN
et il n'y a pas de ''hack'' pour pouvoir joué au nouveau jeu en ligne ?
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
non 

-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Tu es en 5.50 GEN D3 je suppose ?
Si tu veux allez sur le PSStore et jouer sur le playstation network il te faut le firmware 6.20 officiel
Sinon tu as une solution : PSNAbler. loin d'être compatible avec tout les jeux il offre un peu de contenu en ligne.
Si tu veux allez sur le PSStore et jouer sur le playstation network il te faut le firmware 6.20 officiel
Sinon tu as une solution : PSNAbler. loin d'être compatible avec tout les jeux il offre un peu de contenu en ligne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
ok je vais essayer mais quand je suis passe au d3 je ne peux pa me réinscrire comment je peux faire ?
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1