Forums GAMERGEN
PSn4 un nouveau portail incontournable :D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSn4 un nouveau portail incontournable :D
demande poliment s'il te plait
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Ptin la je vais pete les ploms Google tu connaisSkeR01n3 Wrote:Ptin la je vais pete les ploms .RAR et ceux qui ont linux hein ta pense
vu ton empressement je dirait que tu est du style "j'utilise linux par ce que j'ai l'air d'un pro avec" ce genre de personne prennent une distrib du style ubuntu ... je te conseillerais donc la commande
- Code: Select All Code
sudo apt-get install unrar
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
paultugal
Gamer Maitre
biscottealacrevette Wrote:Ptin la je vais pete les ploms Google tu connaisSkeR01n3 Wrote:Ptin la je vais pete les ploms .RAR et ceux qui ont linux hein ta pense
vu ton empressement je dirait que tu est du style "j'utilise linux par ce que j'ai l'air d'un pro avec" ce genre de personne prennent une distrib du style ubuntu ... je te conseillerais donc la commande
- Code: Select All Code
sudo apt-get install unrar
Merci biscottealacrevette .
SkeR01n3: J'espère que tu as réussi...
-
Neps77
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
paultugal Wrote:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
+111 !!
Sa c'est se qui s'apelle se faire remballer !
-
urbano25_1
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3