Forums GAMERGEN
PSOne classic
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSOne classic
Voila , depuis de nombreux mois , j'attend TOMB RAIDER en PSone classics sur le Playstation Store mais il n'est pas disponible .
Ma question est-la suivante : Va t-il sortir un jour ?
Mon autre question est la suivante , j'ai une PSP 1000 ET 3000 EN FIRMWARE 6.20 , est-ce que je peux mettre ce PSone classic sur ma PSP ?
Désolé , je suis très confus à ce sujet .
Bonne soirée
Ma question est-la suivante : Va t-il sortir un jour ?
Mon autre question est la suivante , j'ai une PSP 1000 ET 3000 EN FIRMWARE 6.20 , est-ce que je peux mettre ce PSone classic sur ma PSP ?
Désolé , je suis très confus à ce sujet .
Bonne soirée
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: PSOne classic
bonjour , pour la 1ere question : aucun devin ici , pas de boule de cristal ou autre il faut contacté le sav de sony et du store , pas nous
les jeux vendu sur le store sont compatible toute psp temps qu'elle peut se connecté au store
les jeux vendu sur le store sont compatible toute psp temps qu'elle peut se connecté au store
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1