Forums GAMERGEN
PsP 1000 pb d'optimisation pour la batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PsP 1000 pb d'optimisation pour la batterie
Bonjour voila j'ai essayé pas mal de chose et pour être honnête j'y comprend pas grand chose aussi.
j'ai une psp 1000 fat
je n'arrive pas a faire marcher ma batterie originale sans que le cordon secteur et brancher après je dois le viré une fois la console démarrer pour utiliser la batterie ...
j'ai acheter une battery pandora pareil je pense que sur cette batterie je me suis fait enflé ^^
mais avec celle d'origine je fais la manip ci-dessus après je peu l'utilisé mais du coup la console est plus portable vu qu'il me faut le secteur de brancher si malheureusement j'éteins la console pour redémarrer le dashboard ou le jeu...
quelqu'un peu m'expliquer une procédure facile pour me débloquer sinon pas grave je play avec le secteur mais chez moi et non ailleurs :'(
merci d'avance
dsl si mon post est une copie d'autres post ='(
j'ai une psp 1000 fat
je n'arrive pas a faire marcher ma batterie originale sans que le cordon secteur et brancher après je dois le viré une fois la console démarrer pour utiliser la batterie ...
j'ai acheter une battery pandora pareil je pense que sur cette batterie je me suis fait enflé ^^
mais avec celle d'origine je fais la manip ci-dessus après je peu l'utilisé mais du coup la console est plus portable vu qu'il me faut le secteur de brancher si malheureusement j'éteins la console pour redémarrer le dashboard ou le jeu...
quelqu'un peu m'expliquer une procédure facile pour me débloquer sinon pas grave je play avec le secteur mais chez moi et non ailleurs :'(
merci d'avance
dsl si mon post est une copie d'autres post ='(
-
kalifar
Gamer Débutant
- Prénom: toro
- Pays: France
Re: PsP 1000 pb d'optimisation pour la batterie
Bonjour,
Une batterie pandora n'est pas fait pour une utilisation courante
Une batterie pandora n'est pas fait pour une utilisation courante
-
Zakuya_1
ok donc pour les psp 1000 fat on peu que utiliser le secteur et pas de batterie ?
merci ^^
merci ^^
-
kalifar
Gamer Débutant
Ben si, sinon ce serai pas une console portable. lol, Arrête de pandorisé t'es batterie et dépandorise celle que tu veux utilisé 
Pour dépandorisé utilise l'utilitaire Pandora Installer R4 dans les options de la batterie
Pour dépandorisé utilise l'utilitaire Pandora Installer R4 dans les options de la batterie
-
Zakuya_1
merci je vais test ^^
-
kalifar
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1