Forums GAMERGEN
PSP 1000 Version JAP EN 6.20 ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 1000 Version JAP EN 6.20 ecran noir
Bonjour tous le monde
J'ai fait tombé ma psp 1004 et quand je l'ai prise l'écran était noir mais le led vert s'allume pendant quelque seconde puis part.
J'ai cherché dans plusieurs site pour trouver une solution et il me disait d'enlever la batterie et mettre le secteur pour voir s'il la psp fonctionne mais il n a rien .
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
+-azertypoiuytreza
J'ai fait tombé ma psp 1004 et quand je l'ai prise l'écran était noir mais le led vert s'allume pendant quelque seconde puis part.
J'ai cherché dans plusieurs site pour trouver une solution et il me disait d'enlever la batterie et mettre le secteur pour voir s'il la psp fonctionne mais il n a rien .
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
+-azertypoiuytreza
-
poiuytreza+
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP 1000 Version JAP EN 6.20 ecran noir
fait un kit pandora avec psp grader v008. Tu peut toujour tenter de réinstaller ton firmware mais je pense pas que ça marchera. Essaye aussi de faire "test M33". si aucun des deux ne marche, c'est mort.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Salut supermagicien
Puis -je faire autrement sans une deuxieme psp car je ne connais personne qui en a une .
+-azertypoiuytreza
Puis -je faire autrement sans une deuxieme psp car je ne connais personne qui en a une .
+-azertypoiuytreza
-
poiuytreza+
Gamer Débutant
Pour la batterie ?
2 autres solutions :
1)en mode hard : http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
2) acheter une batterie pandora sur internet
2 autres solutions :
1)en mode hard : http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
2) acheter une batterie pandora sur internet
-
supermagicien
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1