Forums GAMERGEN
psp 1001
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Re: psp 1001
Deux solutions:
Soit c'est ta PSP qui est mal réglé au niveau de l'overclock.
Règle sur le vshmenu (appuie sur select dans ton menu de PSP) et règle sur default ou sur 333 mhz.
Ou alors, non je vois pas !
Soit c'est ta PSP qui est mal réglé au niveau de l'overclock.
Règle sur le vshmenu (appuie sur select dans ton menu de PSP) et règle sur default ou sur 333 mhz.
Ou alors, non je vois pas !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Salut !!
Rends toi dans le menu musique et lance un musique puis fait triangle !
Recherche l'icone vitesse de lecture et remet tout sur 1x c'est à dire vitesse normale !
C'est souvent flèche du haut ou flèche du bas (pour augmenter ou diminuer la vitesse de lecture )
Je pense que c'est ca !
Recherche l'icone vitesse de lecture et remet tout sur 1x c'est à dire vitesse normale !
C'est souvent flèche du haut ou flèche du bas (pour augmenter ou diminuer la vitesse de lecture )
Je pense que c'est ca !
-
jazone
Gamer Bronze
jazone Wrote:Salut !!
Je pense que c'est ca !
Merci, je voulais aussi lui dire cette méthode !
Bien joué, collègue !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
par contre wow003 fait un effort pour ton écriture, c'est interdit le langage SMS.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan Wrote:par contre wow003 fait un effort pour ton écriture, c'est interdit le langage SMS.
oui désoler
-
wow003
Gamer Débutant
Salut, je te rappel que pour maintenir un forum lisible et agréable à l'œil pour tous, les doubles post (ou messages) sont interdit 
Veilles-y la prochaine fois
Pour rajouter un complément d'information utlise la fonction "editer" qui se trouve en haut à droite de ton post
A+ et merci
Veilles-y la prochaine fois
Pour rajouter un complément d'information utlise la fonction "editer" qui se trouve en haut à droite de ton post
A+ et merci
-
jazone
Gamer Bronze
jeanbat22 Wrote:Soit c'est ta PSP qui est mal réglé au niveau de l'overclock.
Augmenter la fréquence de la PSP ne veut pas dire que le processeur sera overclocker, c'est beaucoup plus compliqué que ca l'overclocking, et de toute facon c'est inexistant sur PSP
-
Zakuya_1
9 messages
• Page 1 sur 1