Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP-1004 CFW Choisir?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] PSP-1004 CFW Choisir?
Salut à tous.
Je viens poster un topic car je cherche le meilleur CFW pour une PSP-1004, je suis actuellement en 6.60 mais je peux me downgrade en 1.50 puis m'upgrade au FW Officiel pour passer au CFW, Je maîtrise ça, mais le reste je n'ai aucune connaissance, une fois que je connaîtrais le meilleur CFW je pourrais m'investir dedans d'autant plus. Lequel me conseillez-vous? Ma psp n'a jamais été Flash, elle est seulement en 6.60 (j'étais partit pour passer en 6.60 PRO-B10) je me suis arrêter ici avant de faire une erreur et donc je suis venu demander vos avis. Help me please.
Merci à toutes les personnes m'ayant aider <3.
Je viens poster un topic car je cherche le meilleur CFW pour une PSP-1004, je suis actuellement en 6.60 mais je peux me downgrade en 1.50 puis m'upgrade au FW Officiel pour passer au CFW, Je maîtrise ça, mais le reste je n'ai aucune connaissance, une fois que je connaîtrais le meilleur CFW je pourrais m'investir dedans d'autant plus. Lequel me conseillez-vous? Ma psp n'a jamais été Flash, elle est seulement en 6.60 (j'étais partit pour passer en 6.60 PRO-B10) je me suis arrêter ici avant de faire une erreur et donc je suis venu demander vos avis. Help me please.
Merci à toutes les personnes m'ayant aider <3.
Dernière édition par bboylong le 26 Avr 2012, 18:27, édité 1 fois.
-
Wazaki_1_1
Re: PSP-1004 CFW Choisir?
le meilleur CFW c'est le 5.50 GEN D-3 car il est le plus complet à ce jour