Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP-1004 CFW Choisir?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] PSP-1004 CFW Choisir?
Salut à tous.
Je viens poster un topic car je cherche le meilleur CFW pour une PSP-1004, je suis actuellement en 6.60 mais je peux me downgrade en 1.50 puis m'upgrade au FW Officiel pour passer au CFW, Je maîtrise ça, mais le reste je n'ai aucune connaissance, une fois que je connaîtrais le meilleur CFW je pourrais m'investir dedans d'autant plus. Lequel me conseillez-vous? Ma psp n'a jamais été Flash, elle est seulement en 6.60 (j'étais partit pour passer en 6.60 PRO-B10) je me suis arrêter ici avant de faire une erreur et donc je suis venu demander vos avis. Help me please.
Merci à toutes les personnes m'ayant aider <3.
Je viens poster un topic car je cherche le meilleur CFW pour une PSP-1004, je suis actuellement en 6.60 mais je peux me downgrade en 1.50 puis m'upgrade au FW Officiel pour passer au CFW, Je maîtrise ça, mais le reste je n'ai aucune connaissance, une fois que je connaîtrais le meilleur CFW je pourrais m'investir dedans d'autant plus. Lequel me conseillez-vous? Ma psp n'a jamais été Flash, elle est seulement en 6.60 (j'étais partit pour passer en 6.60 PRO-B10) je me suis arrêter ici avant de faire une erreur et donc je suis venu demander vos avis. Help me please.
Merci à toutes les personnes m'ayant aider <3.
Dernière édition par bboylong le 26 Avr 2012, 18:27, édité 1 fois.
-
Wazaki_1_1
Re: PSP-1004 CFW Choisir?
le meilleur CFW c'est le 5.50 GEN D-3 car il est le plus complet à ce jour 
Oui il est complet car il est Compatible avec la majorité des plugins et homebrews mais l'inconvénient c'est qu'il faut patcher certain jeux qui te demande un Firmware supérieur donc pas forcément évidant donc je te conseille de rester en 6.60 et de profiter du 6.60 ME ou 6.60 PRO

Oui il est complet car il est Compatible avec la majorité des plugins et homebrews mais l'inconvénient c'est qu'il faut patcher certain jeux qui te demande un Firmware supérieur donc pas forcément évidant donc je te conseille de rester en 6.60 et de profiter du 6.60 ME ou 6.60 PRO
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
Je te conseille d'installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
cliquez ICI !
Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose Gamer Or
euh... non pas tous mais une très grande majorité 

-
HackWhite Gamer Maitre
Voilà je suis passé en 6.60 PRO-B10, il y avait quelques émulateurs avec, dès que j'en lance un message d'erreur :'Démarrage du jeu impossible. Les donées sont endommagées.' Que faire?
-
Wazaki_1_1
c'est tout simplement que l'émulateur n'est pas compatible ou qu'il demande un kernel 1.5 

-
HackWhite Gamer Maitre
@ Instinct_Snk : installe le Custom Firmware 6.60 ME-1.8 permanent. Celui-ci est le dernier CFW 6.60 à ce jour, et a en plus d'être permanent comme principale caractéristique de posséder un plugin nommé LEDA, qui permet de lancer des homebrews impliquant le firmware 1.50 sur la PSP de l'utilisateur.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re-salut à tous. J'ai un gros problème, je suis en FW 6.60 je ne sais pas si c'est l'officiel ou un custom'. J'étais partis pour suivre la démarche pour passer en Custom Firmware 6.60 ME-1.8 permanent, Je place le ficher comme il faut je le lance comme indiqué dans le tuto, sauf que là... :' Démarrage du jeu impossible. (80020148)'. Que faire? :/
-
Wazaki_1_1
Va dans Paramètres > Paramètres système > Informations système et dis-nous ce qui est inscrit à la ligne "Logiciel Système".
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Donc en premier lieu branche ta psp au secteur. Toujours brancher la PSP lors de l'installation d'un custom !!!!
En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, etc...)
Tu formates ta MS via la PSP.
Puis tu installes le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 :
Alors attention. C 'est un LIGHT custom firmware. Ce qui veut dire que si tu éteins ta psp, celle-ci sera de nouveau en 6.60 officiel et pour la suite et fin de l'opération, il faudra qu'elle soit en Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8. Donc une fois qu il sera installé, N ETEINS PAS TA PSP.
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
2 - tu l'extrais sur ta MS.
3 - tu retires la psp en toute sécurité.
4 - tu lances le 660LME Installer.
5 - ta psp va redémarrer.
6 - Lance le 660LME launcher.
Tu seras en LCFW6.60ME-1.8. Ne redémarre / N'éteins pas ta PSP.
Enfin, tu installes le CFW 6.60ME-1.8.
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199762.html
Et tu formates ta MS via la PSP.
Et voila
En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, etc...)
Tu formates ta MS via la PSP.
Puis tu installes le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 :
Alors attention. C 'est un LIGHT custom firmware. Ce qui veut dire que si tu éteins ta psp, celle-ci sera de nouveau en 6.60 officiel et pour la suite et fin de l'opération, il faudra qu'elle soit en Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8. Donc une fois qu il sera installé, N ETEINS PAS TA PSP.
http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
2 - tu l'extrais sur ta MS.
3 - tu retires la psp en toute sécurité.
4 - tu lances le 660LME Installer.
5 - ta psp va redémarrer.
6 - Lance le 660LME launcher.
Tu seras en LCFW6.60ME-1.8. Ne redémarre / N'éteins pas ta PSP.
Enfin, tu installes le CFW 6.60ME-1.8.
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-199762.html
Et tu formates ta MS via la PSP.
Et voila

PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2