Forums GAMERGEN
PSP 1004 Compatible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 1004 Compatible ?
Bonjour, bonsoir,
J'ai une PSP 1004 (que j'ai eu en 2005) et j'ai télécharger des logiciels comme PSPtube, et puis quand je démarre le machin, y a marqué "Données Endommagées", est-ce que ma PSP est compatible avec custom firware et autre ? Elle est trop ancienne ?
Et aussi quand je branche ma PSP à ma PS3, ma PSP n'as pas l'air de reconnaître la PS3, elle fait au début : "Connecter ce système à un PC ou à un système PS3" et après "merci de patienter..." plusieurs fois ? Comment ça se fait ?
J'ai une PSP 1004 (que j'ai eu en 2005) et j'ai télécharger des logiciels comme PSPtube, et puis quand je démarre le machin, y a marqué "Données Endommagées", est-ce que ma PSP est compatible avec custom firware et autre ? Elle est trop ancienne ?
Et aussi quand je branche ma PSP à ma PS3, ma PSP n'as pas l'air de reconnaître la PS3, elle fait au début : "Connecter ce système à un PC ou à un système PS3" et après "merci de patienter..." plusieurs fois ? Comment ça se fait ?
-
evoflo
Gamer Débutant
Re: PSP 1004 Compatible ?
Oui ta PSP est compatible avec un custom firmware, je te conseille faire le kit XGen :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Il faut faire PSPident, mais ça marche pas aussi...
J'ai dû casser ma PSP
J'ai dû casser ma PSP
-
evoflo
Gamer Débutant
comment ça pspident marche pas ? ça met "démarrage impossible données endomagées" ou une connerie comme ça ?
De toute façon pas besoin de psp ident sur une psp 1000 !
un bon vieux kit ddc ou Xgen t'installera les meilleurs logiciels système psp !
De toute façon pas besoin de psp ident sur une psp 1000 !
un bon vieux kit ddc ou Xgen t'installera les meilleurs logiciels système psp !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1