Forums GAMERGEN
PSP-1004 Problème au démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP-1004 Problème au démarrage
Bonsoir à tous.
Comme l'indique le titre du topic, j'ai une PSP 1004 qui bloque au démarage. Je m'explique :
J'ai mal installé un thème pour ma PSP, ducoup je l'ai reformaté MAIS (la grosse erreur est là) à partir du PC: Il a supprimé tous les fichiers de la PSP (dont les fichiers système)
Depuis cette grosse erreur, quand je démarre ma PSP, elle s'allume, se bloque à l'écran "Sony Computer Entertainement" pendant 20 secondes, puis s'éteind.
Je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens sur internet. J'espère qu'il y a une solution pour réparer ma PSP.
Merci de votre aide!!
Comme l'indique le titre du topic, j'ai une PSP 1004 qui bloque au démarage. Je m'explique :
J'ai mal installé un thème pour ma PSP, ducoup je l'ai reformaté MAIS (la grosse erreur est là) à partir du PC: Il a supprimé tous les fichiers de la PSP (dont les fichiers système)
Depuis cette grosse erreur, quand je démarre ma PSP, elle s'allume, se bloque à l'écran "Sony Computer Entertainement" pendant 20 secondes, puis s'éteind.
Je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens sur internet. J'espère qu'il y a une solution pour réparer ma PSP.
Merci de votre aide!!
-
Oh.Minerale Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP-1004 Problème au démarrage
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
Calcidose Gamer Or
Merci de votre réponse !
Je peux effectivement accéder au recovery. J'ai suivi vos instructions. Tout a marché comme prévu.
Mais la PSP a fait exactement la même chose lorsqu'elle a redémarer toute seule...
Je peux effectivement accéder au recovery. J'ai suivi vos instructions. Tout a marché comme prévu.
Mais la PSP a fait exactement la même chose lorsqu'elle a redémarer toute seule...
-
As-tu essayé de démarrer la psp sans ms dedans?
-
Calcidose Gamer Or
Il n'y a pas de carte mémoire dedans.
-
Peut-être qu'elle est réparable à partir du PC ??
Lorsque je la branche en recovery le PC fait le bruit comme si il la voyait.
Mais je ne la trouve pas sur le poste de travail..
Lorsque je la branche en recovery le PC fait le bruit comme si il la voyait.
Mais je ne la trouve pas sur le poste de travail..
-
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Essaye d'utiliser recovery flasher.

Merci de votre compréhension.
Essaye d'utiliser recovery flasher.
Dernière édition par gsirom le 24 Aoû 2011, 10:52, édité 1 fois.
-
Calcidose Gamer Or
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Je ne peux pas allumer ma PSP ... Et je ne la trouve pas sur le poste de travail.
-
Met ta ms dans ton pc, copie les fichier du recovery flasher dessus et ensuite démarre ta psp sur le recovery mode.
Je te conseille ce recovery flasher:
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-1-41-retournez-5-00-m33-3-depuis-recovery-actualite-181392.html
Il est plus ancien mais il semble que les membres ont moins de mal à l'utiliser.
Je te conseille ce recovery flasher:
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-1-41-retournez-5-00-m33-3-depuis-recovery-actualite-181392.html
Il est plus ancien mais il semble que les membres ont moins de mal à l'utiliser.
-
Calcidose Gamer Or
OK ! Je le fais et je vous dit si ça marche
Je prend quelle option ?
Je prend quelle option ?
Dernière édition par reef le 24 Aoû 2011, 11:20, édité 1 fois.
-
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2