Forums GAMERGEN
psp 1004 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp 1004 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une psp 1004 date code 5d firmware 5.00M33-4 , mon problème c'est que quand j'aisser de jouer un mode multijoueur sur n'importe qu'elle jeu l'écran affiche (une erreur de connection est survenue le délai de tentative de connexion est écoulé.)et ensuite quand j'appuie sur rond pour quitter le mode multi-joueur le jeu bloc et quelques secondes plûtart la psp s'éttient jai déja tout vérifier le wlan et bien activé et il marche et j'ai déja formater le flash 1 et sa ne marche toujours pas AIDER MOI SVP !!!!!!!

-
963_1
Gamer du Dimanche
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: psp 1004 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa ne marche toujour pas aider moi svp
-
963_1
Gamer du Dimanche
Triple topic avec un orthographe plus qu'approximatif, pas la peine de mettre urgent ça ne changera rien. Ta carte wifi est surement mort il n'y a AUCUNE
solution a part de la changer
solution a part de la changer
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
bob Wrote:Bonjour ,
Je t ai déjà répondu sur ton ancien topic ici
post2215989.html#p2215989
Bonne journée
tout est dit de plus prochaine fois que tu abuse de la ponctuation ou des smiley tu sera sanctionné
-
animetheque
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1