Forums GAMERGEN
psp 2004 data code 7c
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp 2004 data code 7c
bonjour
je possede une psp 1004 mais je doit changer la carte mere
et j ai une psp 2004 data code 7c
je voudrais savoir mais t il possible de mettre un custom firmware sur la psp 2004 data code 7c en version 4.05
sans passez par une autre psp
je possede une psp 1004 mais je doit changer la carte mere
et j ai une psp 2004 data code 7c
je voudrais savoir mais t il possible de mettre un custom firmware sur la psp 2004 data code 7c en version 4.05
sans passez par une autre psp
-
jaube76550
Gamer Averti
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: psp 2004 data code 7c
Ta psp est flashable car son date code est infèrieur à 8B.
Voilà ce que je te conseil de faire (c'est ma petite méthode qui marche très bien : une alternative à celle de darkcaufeu) :
Etape 1 : Mettre à jour en 5.03 officiel
Etape 2 : Installer le ChickHEN R2 via : PHOTO -> ChickHEN et, pour terminer l'installation, appuyer sur X
Etape 3 : Puis, au reboot installer le 5.03 GEN-A for HEN (JEU -> Memory Stick -> INSTALLER-LOADER) et L ou R la première fois, puis, O les fois suivantes
Etape 4 : JEU -> Memory Stick -> Mise à jour PSP ver. x.xx -> Vérifications en cours -> X -> X -> droite -> droite -> X -> Une fois la màj terminé, appuyer sur X pour rebooter la psp
Etape 5 : JEU -> Memory Stick -> PSPGEN 5.50GEN-B UPDATER
Etape 6 : JEU -> Memory Stick -> PSPGEN 5.50GEN-B2 UPDATER
Etape 7 : JEU -> Memory Stick -> XGen Updater for 5.50GEN-D -> Flash Install CFW 5.50 GEN-D
Etape 7B: Paramétrer Le Custom Firmware 5.5O GEN-D grâce à : http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-1.html
Etape 8 : JEU -> Memory Stick -> Quick Updater 5.50GEN-D2 -> X pour installer -> X pour revenir au Xmb
Les étapes 5,6,7 et 8 sont très rapides (environ 5 secondes). Si tu as suivi scrupuleusement tout cela, tu devrais être en 5.50 GEN-D2 (dernier custom firmware en date)
Voilà ce que je te conseil de faire (c'est ma petite méthode qui marche très bien : une alternative à celle de darkcaufeu) :
Etape 1 : Mettre à jour en 5.03 officiel
Etape 2 : Installer le ChickHEN R2 via : PHOTO -> ChickHEN et, pour terminer l'installation, appuyer sur X
Etape 3 : Puis, au reboot installer le 5.03 GEN-A for HEN (JEU -> Memory Stick -> INSTALLER-LOADER) et L ou R la première fois, puis, O les fois suivantes
Etape 4 : JEU -> Memory Stick -> Mise à jour PSP ver. x.xx -> Vérifications en cours -> X -> X -> droite -> droite -> X -> Une fois la màj terminé, appuyer sur X pour rebooter la psp
Etape 5 : JEU -> Memory Stick -> PSPGEN 5.50GEN-B UPDATER
Etape 6 : JEU -> Memory Stick -> PSPGEN 5.50GEN-B2 UPDATER
Etape 7 : JEU -> Memory Stick -> XGen Updater for 5.50GEN-D -> Flash Install CFW 5.50 GEN-D
Etape 7B: Paramétrer Le Custom Firmware 5.5O GEN-D grâce à : http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-1.html
Etape 8 : JEU -> Memory Stick -> Quick Updater 5.50GEN-D2 -> X pour installer -> X pour revenir au Xmb
Les étapes 5,6,7 et 8 sont très rapides (environ 5 secondes). Si tu as suivi scrupuleusement tout cela, tu devrais être en 5.50 GEN-D2 (dernier custom firmware en date)
-
alonso624
Gamer Averti
j arrive pas a mettre le chicken
j utilise 2 baterie celle de la fat et celle de la slim
la fat est charger a 90%
et celle de la slim a 72%
j ai essayer pas mal de manipe mais sa eteint la psp a chaque fois
le chicken a installer
mais je n est pas les otre logiciel
et je suis sur une connection sur mon tel portable
j utilise 2 baterie celle de la fat et celle de la slim
la fat est charger a 90%
et celle de la slim a 72%
j ai essayer pas mal de manipe mais sa eteint la psp a chaque fois
le chicken a installer
mais je n est pas les otre logiciel
et je suis sur une connection sur mon tel portable
Dernière édition par Invité le 29 Oct 2009, 15:33, édité 1 fois.
-
jaube76550
Gamer Averti
c est a dire
-
jaube76550
Gamer Averti