Forums GAMERGEN
psp 2004 ecran noir et led verte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp 2004 ecran noir et led verte
psp 2004
custom firmware 5.03
data 8c
j'ai voulu mettre firmware 5.50 gen et depuis ecran noir et led verte allumé
on m'a dit que la console est peut etre bricker et donc HS
peux t on faire quelque chose c'est la console de mon fils
merci a tous ceux qui peuvent m'aider
custom firmware 5.03
data 8c
j'ai voulu mettre firmware 5.50 gen et depuis ecran noir et led verte allumé
on m'a dit que la console est peut etre bricker et donc HS
peux t on faire quelque chose c'est la console de mon fils
merci a tous ceux qui peuvent m'aider
-
follet62
Gamer Débutant
Re: psp 2004 ecran noir et led verte
le 5.50 GEN n'est pas compatible avec les psp non pandorisables.
Il fallait la laisser en 5.03 GEN.
Il n'y a plus rien à faire pour sauver ta psp, ou alors :
-Changer la carte mère (prend une TA-88 V1/V2 sur ebay, comme ça, tu pourra la passer en 5.50 GEN, vu que ces cartes mères sont compatibles)
-Attendre qu'une batterie pandora pour psp 2000 v3 / 3000 pointe le bout de son nez, sachant que tu peut attendre 1 jour, 1 mois, 1 an, 1 siècle ? Ca peut ne jamais voir le jour...
Il fallait la laisser en 5.03 GEN.
Il n'y a plus rien à faire pour sauver ta psp, ou alors :
-Changer la carte mère (prend une TA-88 V1/V2 sur ebay, comme ça, tu pourra la passer en 5.50 GEN, vu que ces cartes mères sont compatibles)
-Attendre qu'une batterie pandora pour psp 2000 v3 / 3000 pointe le bout de son nez, sachant que tu peut attendre 1 jour, 1 mois, 1 an, 1 siècle ? Ca peut ne jamais voir le jour...
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
-
final_cloud
Gamer Bronze
Salut
sauf que dans sa situation si il a bien lancé la maj vers le cf 5.50 GEN sa psp est brickee et il ni a malheureusement rien à faire pour la debricker
quel tuto as tu suivi et quels etapes exactement? ensuite si la psp est encore garantie le mieux est de la retourner vers le SAV de Sony sinon changer la carte mère ouencore revendre celle ci pour pièces et en racheter une flashable d'occasion
sauf que dans sa situation si il a bien lancé la maj vers le cf 5.50 GEN sa psp est brickee et il ni a malheureusement rien à faire pour la debricker
quel tuto as tu suivi et quels etapes exactement? ensuite si la psp est encore garantie le mieux est de la retourner vers le SAV de Sony sinon changer la carte mère ouencore revendre celle ci pour pièces et en racheter une flashable d'occasion
-
scarface76610
Ancien
il n'y gagnerais pas grand chose à vendre en pièce détachée (ou alors, faut qu'il fasse payer les frais de port une fortune)
Et si il en rachète une d'occaz, il peut tomber sur une mauvaise affaire...
Le mieux, racheter une carte mère pandorisable.
Et si il en rachète une d'occaz, il peut tomber sur une mauvaise affaire...
Le mieux, racheter une carte mère pandorisable.
-
supermagicien
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1