Forums GAMERGEN
PSP 3.95!!!!! Help svp....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3.95!!!!! Help svp....
Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir le forum presque en long et en large..... mon fils possède une psp:
Achat 11/2006
PSP 1004
code 6c
version 3.95
edit animetheque : adresse mac supprimé
Cette dernière était "transformée" puisque je pouvais lui mettre des jeux sur la carte mémorystick, seulement voilà, il a été dans le menu je ne sai spas trop quoi faire et il ne sais plus jouer avec ses jeux sauf les umd.
J'ai essayé de suivre les démarches avec le fameux chickhen, rien n'y fait, ainsi que l'essai de le mettre en version 5.03, ce dernier me met que le niveau de la batterie est faible alors qu'elle est chargée et même branchée sur le secteur.
Je fait partie des "boulets" en informatique....
si un de vous pourrais m'aider je lui en serais trés reconnaissant......
merci d'avance......
Geoffrey.
Je viens de parcourir le forum presque en long et en large..... mon fils possède une psp:
Achat 11/2006
PSP 1004
code 6c
version 3.95
edit animetheque : adresse mac supprimé
Cette dernière était "transformée" puisque je pouvais lui mettre des jeux sur la carte mémorystick, seulement voilà, il a été dans le menu je ne sai spas trop quoi faire et il ne sais plus jouer avec ses jeux sauf les umd.
J'ai essayé de suivre les démarches avec le fameux chickhen, rien n'y fait, ainsi que l'essai de le mettre en version 5.03, ce dernier me met que le niveau de la batterie est faible alors qu'elle est chargée et même branchée sur le secteur.
Je fait partie des "boulets" en informatique....
merci d'avance......
Geoffrey.
-
yoyofire112
Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Belgique
Re: PSP 3.95!!!!! Help svp....
A l'heure actuelle j'ai réussi à la mettre en version 5.03, j'ai cru lire que je ne savais pas lancer des jeux iso???
Apparemment , il n'y a pas grand monde qui puissent m'aider
Apparemment , il n'y a pas grand monde qui puissent m'aider
-
yoyofire112
Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
- Pays: Belgique
Re: PSP 3.95!!!!! Help svp....
Ressaye de lancer le HEN
avec énormément de tentatives 
Puis : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html

Puis : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html