Forums GAMERGEN
PSP 3000 3.03GEN-C [BESOIN D'AIDE]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP 3000 3.03GEN-C [BESOIN D'AIDE]
eh mais attend... tu ne peux pas lancer il te met un message d'erreur? c'est quoi le message? t'as batterie est bien charger??
ton probleme est "strange"
ton probleme est "strange"
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Le message est le suivant :
Votre système est déja à jour . Aucune mise à jour est necessaire . Pour plus d'informations , reportez-vous au manuel 'aide de votre système PSP
Je ne sais plus quoi faire ... , Etrange !
Votre système est déja à jour . Aucune mise à jour est necessaire . Pour plus d'informations , reportez-vous au manuel 'aide de votre système PSP
Je ne sais plus quoi faire ... , Etrange !
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Pendant que tu as utilisé le 5.03 GEN(A,B et C), est-ce que tu as fait une chose en particulier ?
Comme modifier le version.txt etc...
Comme modifier le version.txt etc...
-
herolien
Ancien
- Pays: France
bon moi c'est le dernier fois que j'esseye quoi que ce soit 
sort la batterie (bah oui encore) remet la et regarde ta version (obliger que se soit ecrit "version 5.03") installer une autre version par exemple 5.50.
t'es donner d'installation tu lesp lace dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/"la mise a jour"
voila si ca marche pas je lesse tomber, dsl.
sort la batterie (bah oui encore) remet la et regarde ta version (obliger que se soit ecrit "version 5.03") installer une autre version par exemple 5.50.
t'es donner d'installation tu lesp lace dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/"la mise a jour"
voila si ca marche pas je lesse tomber, dsl.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Je viens d'arriver à lancer la mise à jour en 6.20 §! J'y suis , je vous remercie beaucoup pour vos message !
J'ai tout simplement formaté ma Mémorystic et maintenant sa marche !
Je suis passé de 5.03GEN-C à 6.20 !
Merci , la boutique est accessible maintenant ?
Merci encore .
J'ai tout simplement formaté ma Mémorystic et maintenant sa marche !
Je suis passé de 5.03GEN-C à 6.20 !
Merci , la boutique est accessible maintenant ?
Merci encore .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
ok je retient c'est bon a savoir. bah mtn tu te connecte sur playstation network (tu cree ton compte si ce n'est deja fait) et apres tu choisi la categorie que t uveux ^^
rien de bien compliquer une fois connecter tu verra ^^
allez bonne soiree
rien de bien compliquer une fois connecter tu verra ^^
allez bonne soiree
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Merci Bien !
Je me connecte et tout marche . Merci encore .
Bonne soirée .
Je me connecte et tout marche . Merci encore .
Bonne soirée .
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2