Forums GAMERGEN
[conseil] PsP 3000 FW 6.00
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[conseil] PsP 3000 FW 6.00
bonjour
je vien de m'acheter une PsP 3000 fw 6.00 et sachant qu'elle est inflashable je voulais vous demander quesqui reste a faire esqu'il y aurait des petit logiciel Ex Ps1,N64 theme non officiel qui pourrais fonctionnais sur ma 6.00 svp
merçi de vos réponse
je vien de m'acheter une PsP 3000 fw 6.00 et sachant qu'elle est inflashable je voulais vous demander quesqui reste a faire esqu'il y aurait des petit logiciel Ex Ps1,N64 theme non officiel qui pourrais fonctionnais sur ma 6.00 svp
merçi de vos réponse
-
dbgtoualid
Gamer Averti
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: [conseil] PsP 3000 FW 6.00
a l'heure actuelle : rien qui ne vient pas de sony ( hors theme officiel des membres ) mais regarde les news pour l'eloader
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [conseil] PsP 3000 FW 6.00
pourrais tu me mettre un lien SVP
merçi
merçi
-
dbgtoualid
Gamer Averti
- Prénom: oualid