Forums GAMERGEN
PsP 3000 MS 16go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PsP 3000 MS 16go
Salut tout le monde aiyant acqui une PsP recemment(y a 2 semaine ) 3000 j'ai acheter une MS de 16go a 39,99 plusieurs question .-pourquoi je me retrouve avec 14go ?? -pourquoi sa rame les photo,jeux ... etc ( c'est vraix que j'ai l'habitude de la Ps3 ou sa vient instantanément ) mais bon ?? -je suit FW 6.20 ( non flashable) mais esqu'il y a des truck sympa du style emulateur,thème ... etc __________________
-
dbgtoualid
Gamer Averti
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: PsP 3000 MS 16go
Bonjour,
Triangle sur l'icône Music dans le menu > information > Magicgate : ???
mais oui par rapport à la PS3 c'est lent normal, les 14 Go aussi (justement pour que ca soit plus rapide)
Pour utiliser des émulateurs sur une 6.20 il ya ca : Half Byte Loader Rev53 et liste d'homebrews compatibles (expérimental)
Triangle sur l'icône Music dans le menu > information > Magicgate : ???
mais oui par rapport à la PS3 c'est lent normal, les 14 Go aussi (justement pour que ca soit plus rapide)
Pour utiliser des émulateurs sur une 6.20 il ya ca : Half Byte Loader Rev53 et liste d'homebrews compatibles (expérimental)
-
Zakuya_1
y a ecrit MagicGate compatible !
-
dbgtoualid
Gamer Averti
- Prénom: oualid
salut
tu passes de 16Go theorique a 14Go uilisable simplement parce que ton MS est formate pour etre utilisable et que le format prend de la place dans la memoire.
c'est la meme chose chose sur des disque durs par exemple.
tu passes de 16Go theorique a 14Go uilisable simplement parce que ton MS est formate pour etre utilisable et que le format prend de la place dans la memoire.
c'est la meme chose chose sur des disque durs par exemple.
-
0zia
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1