Forums GAMERGEN
PSP 3000 qui ne fonctionne plus sans alim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 3000 qui ne fonctionne plus sans alim
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
J'ai voulu passer un 3.80 M33-5 sur une PSP 3000, et la Pandora + la MS n'ont pas été efficaces : au moment ou la PSP devrait booter, rien ne se passe...et depuis la PSP en question ne marche plus sans alim électrique...
Pouvez vous m'aider ou me diriger....Et forcément, cette PSP n'est pas la mienne....
Merci d'avance !!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
J'ai voulu passer un 3.80 M33-5 sur une PSP 3000, et la Pandora + la MS n'ont pas été efficaces : au moment ou la PSP devrait booter, rien ne se passe...et depuis la PSP en question ne marche plus sans alim électrique...
Pouvez vous m'aider ou me diriger....Et forcément, cette PSP n'est pas la mienne....
Merci d'avance !!
-
soulalmighty
Gamer Débutant
Re: PSP 3000 qui ne fonctionne plus sans alim
C'est normal, si tu t'étais renseigné avant de faire n'importe quoi, tu aurais su que les psp3000 ne sont pas compatibles avec le kit DDC !
Comment as-tu pandorisé la batterie ? Effectue l'opération inverse pour la normaliser.
Comment as-tu pandorisé la batterie ? Effectue l'opération inverse pour la normaliser.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
J'ai utilisé le Pandora Installer for 3.XX. Je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne. Je te tiens au courant.
Et si j'ai fait cette boulette (la première en 50 fois), c'est juste que je n'avais pas tilté que la fameuse PSP est une 3000...
Merci de ta réponse si rapide, pas étonnant venant d'un nantais !!
Et si j'ai fait cette boulette (la première en 50 fois), c'est juste que je n'avais pas tilté que la fameuse PSP est une 3000...
Merci de ta réponse si rapide, pas étonnant venant d'un nantais !!
-
soulalmighty
Gamer Débutant
Ok donc en normalisant tout devrait aller 
Sinon pour les 3000, la seule solution c'est ça. C'est pas génial mais c'est mieux que rien, mais çe ne marche QUE si le firmware ne dépasse pas 5.03 (impossible de downgrader en 5.03 sinon).
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP3000 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 3000 : téléchargement
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
Sinon pour les 3000, la seule solution c'est ça. C'est pas génial mais c'est mieux que rien, mais çe ne marche QUE si le firmware ne dépasse pas 5.03 (impossible de downgrader en 5.03 sinon).
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP3000 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 3000 : téléchargement
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1