Forums GAMERGEN
Psp 32go.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp 32go.
Bonjour !
J'ai décidé d'agrandir la capacité de stockage de ma psp pour y stocker toute ma musique / Video / Photo etc...
Mais pour cela j'ai besoin de pas mal de place =S au moin 32go.
Alors J'ai chercher un peut et j'ai trouvé le fameux adaptateur PhotoFast CR-5400.

Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_111/products_id/3063
J'ai vue qu'il était compatible Micro SD Et SDHC. J'ai donc dans l'idée de me payer 2 Kingston SDHC Class 4 de 16 Go chacune.

Lien : http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-m%C3%A9moire-SDHC-Class/dp/B0013AV9TW/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1234206441&sr=8-8
Je voudrais votre avis, es-ce que ces deux carte rentreront dans l'adaptateur ? Es-ce que ca marche surtout ? ^^
J'ai décidé d'agrandir la capacité de stockage de ma psp pour y stocker toute ma musique / Video / Photo etc...
Mais pour cela j'ai besoin de pas mal de place =S au moin 32go.
Alors J'ai chercher un peut et j'ai trouvé le fameux adaptateur PhotoFast CR-5400.

Lien : http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_111/products_id/3063
J'ai vue qu'il était compatible Micro SD Et SDHC. J'ai donc dans l'idée de me payer 2 Kingston SDHC Class 4 de 16 Go chacune.

Lien : http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-m%C3%A9moire-SDHC-Class/dp/B0013AV9TW/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1234206441&sr=8-8
Je voudrais votre avis, es-ce que ces deux carte rentreront dans l'adaptateur ? Es-ce que ca marche surtout ? ^^
-
erforar
Gamer Averti
- Prénom: Xenox
- Pays: France
Re: Psp 32go.
Comme indiqué sur ton adaptateur Photo Fast CR-5400 il te faudra 2 MICRO SD...
Après la question est de savoir si c'est bien fonctionnel et sans lagg avec les ISO, CSO, homebrew , films, etc... (???)
Après la question est de savoir si c'est bien fonctionnel et sans lagg avec les ISO, CSO, homebrew , films, etc... (???)

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
huuuuu ^^'' Micro d'accord oui effectivement ca change tout :p je vais me renseigné sur le prix de celle ci.
-
erforar
Gamer Averti
Attention à l'adaptateur: Je l'ai acheté et c'est très très fragile. Je l'ai déjà abîmé(déchiré) en même pas un mois. Dès le départ, un des slot est vachement serré pour introduire la carte.
Sinon, on n'est pas obligé de mettre une taille identique pour chaque carte. Pour l'instant, je tourne avec une 2Go et 8Go.
Sinon, on n'est pas obligé de mettre une taille identique pour chaque carte. Pour l'instant, je tourne avec une 2Go et 8Go.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Hmmm j'ai trouvé celle la :

Lien : http://www.shoxx.com/catalog/product_info.php/language/5?products_id=9381&cref=234
Mais la c'est plus pareil c'est le double du prix x) mais la c'est censé marché ?
Remarque, au pire je prend une 16 et une 8 ca reviendrais moins cher et je devrais avoir assez de place pour ton mon bazar XD
Sensible =S, merci du conseil, si je le prend je ferais gaffe, mais a part ca pas de problème ca marche bien ?

Lien : http://www.shoxx.com/catalog/product_info.php/language/5?products_id=9381&cref=234
Mais la c'est plus pareil c'est le double du prix x) mais la c'est censé marché ?
Remarque, au pire je prend une 16 et une 8 ca reviendrais moins cher et je devrais avoir assez de place pour ton mon bazar XD
Sensible =S, merci du conseil, si je le prend je ferais gaffe, mais a part ca pas de problème ca marche bien ?
-
erforar
Gamer Averti
Oui, pour l'instant, je n'ai pas eu de souci.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
dmjb1981 Wrote:Oui, pour l'instant, je n'ai pas eu de souci.
Connaissant wxenoxw IRL, on se demande si ca fonctionne avec les grosses capacités parce que jusque là 2 + 8Go c'est pas énorme, si je me trompe pas les MS 16Go fonctionnent sur la PSP non ?

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
Oui, ça fonctionne sur le CR-5400; jusque 2X16Go.
-
dmjb1981
Gamer Bronze
ISO, CSO , homebrews, videos ,music, etc... sans lagg ? avec 32Go ?? *-*
C'est le paradis !!!
C'est le paradis !!!

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
hummm carrement =) Par contre le prix refroidit vite !
Le CR-5400 : 16 € ( encore ca va )
Mais la 16go la moin chere est à ( pour ce que j'ai vue ) : 60€....
Le CR-5400 : 16 € ( encore ca va )
Mais la 16go la moin chere est à ( pour ce que j'ai vue ) : 60€....
-
erforar
Gamer Averti
Attention WxenoxW est un gros no life, si vous lui conseillez cette carte, il risque de ne plus sortir de chez lui et finira les doigts collé sur sa psp XD non je rigole en fait c'est juste mon cousin (un peu no life quand même) c'est drole de se retrouver comme ça sur les forums^^ sinon intéressante cette carte effectivement si elle peut faire fonctionner les ISO sans lag c'est maginifique!! Je vais voir ça de plus prés 
-
tchoberthe59
Gamer du Dimanche
Moi aussi j'ai la CR-5400 avec deux carte 8go et franchement rien a en redire ca marche nickel. 16go total (jai fait un test avec des jeux psp et psx que j'ai et tu peux en entrée entre 15-20 voir plus depends de la grosseur des jeux, donc imagines le nombre de film,music etc) c'est deja beaucoup donc en attendant que les 16go baisse de prix voir meme les 32 go car bientot les 64 go feront leurs entrée.
donc je te conseil le CR-5400 en plus tu peux l'utilisé pour d'autre appareil donc un plus.
par contre oui fragile comme tous les carte du genre mais si tu y fait attention et y'aura pas de probleme
a+
donc je te conseil le CR-5400 en plus tu peux l'utilisé pour d'autre appareil donc un plus.
par contre oui fragile comme tous les carte du genre mais si tu y fait attention et y'aura pas de probleme
a+
-
jay-f
Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5