Forums GAMERGEN
[RESOLU]PSP 5.50 GEN-B SEMI BRICK!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]PSP 5.50 GEN-B SEMI BRICK!!!
Bonjour,
Ma psp 5.50 GEN-B est semibrick (toujours acces au GEN recovery menu), c'est une psp v1000. elle a semi-brick apres que j'ai fais une erreur de debile qui est de remplacer mon opening_plugin.rco original par un autre dans le vsh/ressource sans logiciel ni rien et malheureusement je n'avais pas gardé l'original.Donc je pense qu'il me faut le opening_lugin.rco original mais j'arrive pas a le trouver TT.
Je vous en supplie aidez moi vite. Je l'ai semi-brick comme un con en + je venais de m'acheter une carte memoire 8GO. Si vous avez besoin de plus d'infos je vous les donnerais.
merci d'avance
Ma psp 5.50 GEN-B est semibrick (toujours acces au GEN recovery menu), c'est une psp v1000. elle a semi-brick apres que j'ai fais une erreur de debile qui est de remplacer mon opening_plugin.rco original par un autre dans le vsh/ressource sans logiciel ni rien et malheureusement je n'avais pas gardé l'original.Donc je pense qu'il me faut le opening_lugin.rco original mais j'arrive pas a le trouver TT.
Je vous en supplie aidez moi vite. Je l'ai semi-brick comme un con en + je venais de m'acheter une carte memoire 8GO. Si vous avez besoin de plus d'infos je vous les donnerais.
merci d'avance
Dernière édition par zombi.666 le 03 Nov 2009, 01:59, édité 1 fois.
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
Re: PSP 5.50 GEN-B SEMI BRICK!!!
DDC. c'est tout.
Puisque t'as accès au recovery, tu peux te créer une pandora. mais faut que tu puisse aussi mettre les dossiers magiques sur ta MS.
Puisque t'as accès au recovery, tu peux te créer une pandora. mais faut que tu puisse aussi mettre les dossiers magiques sur ta MS.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
j'ai pa compris DDC. Et C'est quoi les dossier magiques desolé je suis pas tres connaisseur tu peux m'expliqué un peu plus stp merci d'avance
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
crée toi un kit depestar del cementio...
-
Dade29
Gamer Averti
comment je creer se truck
merci pour vos reponse c'est sympas
merci pour vos reponse c'est sympas
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
Il y a des tutos partout dans le site.
Et pour les myopes, il y a une rubrique "Rechercher" en haut à droite.
Et pour les myopes, il y a une rubrique "Rechercher" en haut à droite.

-
nouloolou
Gamer Pro
pour le DDC je dois aller a PSPident 0.3 pour voir si ma carte mère est compatible ou pas Mais il y a un pobleme quand sa dis sa
"Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer pspident"
Je peux pas aller dans le menu Jeu si ma psp est semi-brick
(tuto ici : http://www.pspgen.com/creer-son-kit-des ... 612-1.html)
svp dites moi comment je dois faire j'ai pas compris ici merci d'avance.
"Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer pspident"
Je peux pas aller dans le menu Jeu si ma psp est semi-brick
(tuto ici : http://www.pspgen.com/creer-son-kit-des ... 612-1.html)
svp dites moi comment je dois faire j'ai pas compris ici merci d'avance.
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
es-ce que tu arrives à aller dans le recovery menu (démarre la PSP avec le bouton R enfoncé) ? Si oui, tu te ballade jusqu'a trouver l'action "Make Pandora Battery", tu clique, et ta batterie est une pandora. Après (ou avant, ca n'a pas d'importance), tu mets ta MS dans ton PC et tu mets les fichiers magiques. Ensuite, tu démarre la PSP avec la batterie, et puis insère la carte magique. Et voila, tu suis les instructions.

-
nouloolou
Gamer Pro
J'ai mis make pandora batterie mais a peine quand je met la batterie il y a le point vert allumer et l'ecran noir mais je pense que c'est parce que j'ai pas mis les dossiers magiques (car je ne suis pas sur de se que sais) donc tu peux me donner le lien des dossier magique pour que je sois sur plz merci beaucoup d'avance
PS: J'arrive plus du tous a acceder au recovery mode depuis que j'ai mis make pandorra batterie mais ma psp ne s'etteint pas mais je peux mettre ma ms sur mon PC donc comme usb ode doc mettre les dossiers magiques
PS: J'arrive plus du tous a acceder au recovery mode depuis que j'ai mis make pandorra batterie mais ma psp ne s'etteint pas mais je peux mettre ma ms sur mon PC donc comme usb ode doc mettre les dossiers magiques
Dernière édition par zombi.666 le 17 Sep 2009, 20:50, édité 1 fois.
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
Pourquoi lui compliquer la vie avec un kit DDC qui est long à faire, alors que ça prendrait 5 minutes d'utiliser "Recovery Flasher 1.60" ?
Tu peux reflasher ta psp sans kit avec ce programme, via le recovery. Tu trouveras facilement le programme et le tuto sur le site.
Tu peux reflasher ta psp sans kit avec ce programme, via le recovery. Tu trouveras facilement le programme et le tuto sur le site.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:Pourquoi lui compliquer la vie avec un kit DDC qui est long à faire, alors que ça prendrait 5 minutes d'utiliser "Recovery Flasher 1.60" ?
mais j'arrive plus a aller au recovery parce que j'ai mis "make pandorra batterie
-
Naruto38260
Gamer du Dimanche
Démarre sans la batterie avec ton cable secteur tout simplement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2