Forums GAMERGEN
PSP 5.50 GEN-D Problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PSP 5.50 GEN-D Problème
Bonjour ! j'étais en 4.01 M 33-2 avant de vouloir passer en 5.50 GEN-D de chez vous(pspgen)
J'ai installé le "crack" sur la console, lancer le programme puis installer la chose comme décrit dans le Tuto.
Le PSN est apparu, mais le problème, c'est qu'il m'ait impossible de ne lire aucun jeu ISO ou CSO. Il me dise : "the game could be not strated (80020321)"
La Raison qui m'a fais de changer de version est que je voulais lire des jeu plus récent comme PES 2010 ou Assassin's creed. Du coup, Même mes anciens je ne peux plus les lire ! (Ironie du sort)
Si quelqu'un peut m'éclairer soit sur une manip' que je n'est pas fait, ou autres.
Merci de répondre au plus vite !!
Cordialement !
J'ai installé le "crack" sur la console, lancer le programme puis installer la chose comme décrit dans le Tuto.
Le PSN est apparu, mais le problème, c'est qu'il m'ait impossible de ne lire aucun jeu ISO ou CSO. Il me dise : "the game could be not strated (80020321)"
La Raison qui m'a fais de changer de version est que je voulais lire des jeu plus récent comme PES 2010 ou Assassin's creed. Du coup, Même mes anciens je ne peux plus les lire ! (Ironie du sort)
Si quelqu'un peut m'éclairer soit sur une manip' que je n'est pas fait, ou autres.
Merci de répondre au plus vite !!
Cordialement !
-
teckticri
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP 5.50 GEN-D Problème
Essaye de te metre en kernel 5.XX
Essaye de PAsser en GEN-D2
Met toi en mode M33 Driver
Essaye de PAsser en GEN-D2
Met toi en mode M33 Driver
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
bonjour , prend le temps de lire les tuto sur le gen D2 et les base apres avoir changé de firmware ( il faut configuré la psp )
-
animetheque
Ancien
Oui, je m'en suis rendu compte après qu'il y avait un autre tuto pour configurer la psp.
Merci quand même !
Merci quand même !
-
teckticri
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1