Forums GAMERGEN
PSP 5.50GEN-D3 et le PS Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP 5.50GEN-D3 et le PS Store
Ola all 
comment allez vous?
Voilà, aprés avoir réussi à réparer ma PSP grace à vous, je reviens avec une autre question!!
Peut on se connecter au PSStore avec une PSP flasher? par exemple aller sur le Store, se connecter à la PS?
merci
comment allez vous?
Voilà, aprés avoir réussi à réparer ma PSP grace à vous, je reviens avec une autre question!!
Peut on se connecter au PSStore avec une PSP flasher? par exemple aller sur le Store, se connecter à la PS?
merci
-
k-limes_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
- Pays: France
Re: PSP 5.50GEN-D3 et le PS Store
Pour aller sur le PSN en Custom Firmware, tu as besoin du plugin PSN Lover.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Merci pour ta réponse rapide 
par contre, bien que je puisse aller sur le PS Store, je ne peux utiliser la psp comme lecteur à distance, j'ai une erreur 8xxxxxxxx, est ce du au Custom?
par contre, bien que je puisse aller sur le PS Store, je ne peux utiliser la psp comme lecteur à distance, j'ai une erreur 8xxxxxxxx, est ce du au Custom?
-
k-limes_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: k-limes
Je ne pense pas, car moi, je l'ai fait hier avec ma PSP en D3, et ma PS3 en 4.30.
Il faut peut-être PSN Lover activé dans le vsh, et surtout, il faut se connecter au PSN avec le même ID sur les deux consoles.
Il faut peut-être PSN Lover activé dans le vsh, et surtout, il faut se connecter au PSN avec le même ID sur les deux consoles.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
donc si je flash ma psp je ne pourait plus aller sur le playstation network ?
-
spartanflo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
5 messages
• Page 1 sur 1