PSP 5.51 ou 5.03 ?
Bonjour à tous !
Cela va faire quelques temps que je parcours le site afin de voir si la psp 3000 est flashable ou non. Mes recherches n'ont pas abouties à grand chose (si vous souhaitez m'éclaircir là dessus, j'aimerais beaucoup).
Cependant, elle m'ont amenées à fouiller un peut dans ma psp.
C'est là que quelque chose m'interpelle :
Paramètres -> Informations système -> Logiciel système : Version 5.51.
Jeu -> Mise à jour PSP ver.5.03.
C'est cette dernière chose qui me surprend. On me propose de passer en 5.03 alors que je suis en 5.51 ? J'suis totalement perdu. Et j'ai cru comprendre que les psp 3000 en 5.0X étaient flashables non ? Bonne nouvelle ou faux espoirs ? Et au passage, des infos sur ce crack de psp 3000 ?
Merci beaucoup d'avance !
Cordialement, Dionnée.
Cela va faire quelques temps que je parcours le site afin de voir si la psp 3000 est flashable ou non. Mes recherches n'ont pas abouties à grand chose (si vous souhaitez m'éclaircir là dessus, j'aimerais beaucoup).
Cependant, elle m'ont amenées à fouiller un peut dans ma psp.
C'est là que quelque chose m'interpelle :
Paramètres -> Informations système -> Logiciel système : Version 5.51.
Jeu -> Mise à jour PSP ver.5.03.
C'est cette dernière chose qui me surprend. On me propose de passer en 5.03 alors que je suis en 5.51 ? J'suis totalement perdu. Et j'ai cru comprendre que les psp 3000 en 5.0X étaient flashables non ? Bonne nouvelle ou faux espoirs ? Et au passage, des infos sur ce crack de psp 3000 ?
Merci beaucoup d'avance !
Cordialement, Dionnée.
-
Dionnée
Gamer du Dimanche