Forums GAMERGEN
psp avec 5.50 QUI MARCHE PLUS ! HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp avec 5.50 QUI MARCHE PLUS ! HELP
Ça sert à quoi de savoir si le cache MS est noir ou gris ? Ce n'est en rien un indice tu en as d'autant de couleurs que les couleurs de PSP. De plus ça ne sert à rien d'être pessimiste de suite, Il existe beaucoup plus de slim flashables que de non flashables.
Il faut que tu nous dises exactement la date d'achat (au mois près, pas le jour) et la méthode utilisée pour la flasher (kit pandora ou bien ChickHEN). Ça peut très bien être un flash raté, ça se répare.
Il faut que tu nous dises exactement la date d'achat (au mois près, pas le jour) et la méthode utilisée pour la flasher (kit pandora ou bien ChickHEN). Ça peut très bien être un flash raté, ça se répare.
-
Sora
Gamer Argent
le cache ms c'est pour savoir si c'est une slim ou bien fat car il dit 2001 fat..
et pour le flashage il a utilsé le chiken , et apres l'installe du 5.50 gen , tout c'était bien passé , puis a la fin le reboot normal écran noir led verte..
tout ca était dit dans le post..
et pour le flashage il a utilsé le chiken , et apres l'installe du 5.50 gen , tout c'était bien passé , puis a la fin le reboot normal écran noir led verte..
tout ca était dit dans le post..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Alors si jpeut men d.barasser cest la meilleur chose a faire jcroit ?
-
johncash85
Gamer Débutant
Ba non pas forcément. Tu change la carte mère (tu prend une TA-088 v2, elle sera flashable
) et tu garde l'autre au cas ou un débrickeur miracle ferais son apparition. Mais essaye quand même le kit ddc. Si ça se trouve, c'est un simple brick réparable.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Merci beaucoup pour vos conseils !
La prochaine fois, ma me renseigner un peu plus avant d'entreprendre ce genre de choses...
et, si il y a quelqu'un qui aurait une adresse ou je pourrait trouver de ces fameuses cartes mères ?
La prochaine fois, ma me renseigner un peu plus avant d'entreprendre ce genre de choses...
et, si il y a quelqu'un qui aurait une adresse ou je pourrait trouver de ces fameuses cartes mères ?
-
johncash85
Gamer Débutant
Bonsoir ,
regarde dans la section Vente/Achat/échange des membre
bonne soirée
regarde dans la section Vente/Achat/échange des membre
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je viens du québec, je sais pas si les gens vont faire confiance a ça vu que cest lautre bord de l'océan mais je suis vraiment honnête, j'veut juste réparer ma psp :S
-
johncash85
Gamer Débutant
-
bob
Gamer Platine
salut as tu essayé ceci :
Tu enleves ta baterie et ta ms de ta psp tu la branches sur le secteur et essaye de l'allumer si toujours rien essaye la même méthode mais en restant appuyé sur la gachette R pour voir si tu as accès au recovery menu
Tu enleves ta baterie et ta ms de ta psp tu la branches sur le secteur et essaye de l'allumer si toujours rien essaye la même méthode mais en restant appuyé sur la gachette R pour voir si tu as accès au recovery menu
-
scarface76610
Ancien
scarface76610 Wrote:salut as tu essayé ceci :
Je vien de l'essayer, et ce que ca fait, la lumiere verte allume, et éteint 5 secondes après, pas d'autre réactions....
-
johncash85
Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2