Forums GAMERGEN
Psp avec led qui clignote
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Psp avec led qui clignote
Bonjour tout le monde j'ai un grave problème quand j'allume ma psp le led clignote une demi seconde puis s'éteint quand je charge mon psp avec sa batterie et que je l'allume le voyant reste orange et quand je charge mon psp sans la batterie sa fait la même chose que quand j'allume le psp avec la batterie mais sans le chargeur Aidez moi Svp je n'ai pas le recovery mode je n'ai aucun ami qui a une psp pour me faire une kit pandara et si mes parents l'apprennent ils me tueront
-
kevmus Gamer Débutant
- Prénom: mustafa
- Pays: France
Re: Psp avec led qui clignote
Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
As-tu accès au recovery menu, si oui, utilise recovery flasher, sinon il tre faut un kit ddc. A condition que ta psp soit compatible avec, quel est son modèle et son date code?
Merci de votre compréhension.
As-tu accès au recovery menu, si oui, utilise recovery flasher, sinon il tre faut un kit ddc. A condition que ta psp soit compatible avec, quel est son modèle et son date code?
Dernière édition par gsirom le 20 Aoû 2011, 19:02, édité 1 fois.
-
Calcidose Gamer Or
nouveau probleme maintenant quand je le charge le led power clignote en orange et quand il sans rien le led ne fait rien du tout Psp 1001
-
kevmus Gamer Débutant
Si quand tu essaye de l'allumer la verte s'éteins au bout de quelques secondes alors cela ressemble à un brick. Essaye de l'allumer sans batterie dedans et sur secteur. Si c'est un brick, il te faut un kit ddc sinon ça peut être un problème hardware.
-
Calcidose Gamer Or
le led ne clignote plus vert quand je l'allume il ne fait plus rien il reste eteint et quand je charge mon psp le led clignote orange et quand j'essaye de l'allumer pendant qu'il charge le led clignote vert une demi seconde puis recommence a clignoter orange
-
kevmus Gamer Débutant
Qu'as tu fait avant d'avoir ce problême ? Changement de Firmware ?
Tes parents ne te tueront pas si c'est une défaillance hardware (enfin, quoique..) la console (Fat) doit commencer à dater un peu !
Tes parents ne te tueront pas si c'est une défaillance hardware (enfin, quoique..) la console (Fat) doit commencer à dater un peu !
-
otarie004 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Bob
Jai ouvert ma betterie pour faire une pandora manuellement
-
kevmus Gamer Débutant
Si tu as réussi, quand tu la mets dans ta psp elle doit essayer de s'allumer toute seule.
-
Calcidose Gamer Or
Sans magic memory stick????
PSP 3004 6.20 Pro-b8+patch permanent
Wii 4.3E hackée avec letterbomb
Wii 4.3E hackée avec letterbomb
-
free_corp_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike