Forums GAMERGEN
PSP Batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PSP Batterie
Tout d'abord bonjours à toute et à tous (je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser mon problème). En faite j'ai une PSP depuis sa sortie et a force d'enlever et remettre la batterie elle ne tien plus du tout enfoncée et du coup quand je joue a un jeu ou que je fais quelque chose sur la PSP si je ne soutien pas la batterie avec ma main gauche la PSP s'éteint (logique vue que ya plus de batterie). Je voudrais savoir si ya une solution pour réparer ce problème ça viendra de ma batterie ? qui à cause de l'usure ne se clipse plus ou sa viendra de la "coque" de la PSP , ou ni l'un ni l'autre.
Merci !
Merci !
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Babacar
- Pays: France
Re: PSP Batterie
salut
Regarde sur la coque de ta psp en bas dans le compartiment de la baterie normalement tu devrais voir une sorte de petit rectangle en mousse c'est souvent ce petit rectangle qui s'use au point qu'il ni ait plus de mousse et donc plus d'épaisseur pour venir supporter et bloquer la baterie par la même occasion
Si ton rectangle de mousse est intact alors il se peut que ce soit les pins de ta baterie qui ne fassent plus leurs offices
Regarde sur la coque de ta psp en bas dans le compartiment de la baterie normalement tu devrais voir une sorte de petit rectangle en mousse c'est souvent ce petit rectangle qui s'use au point qu'il ni ait plus de mousse et donc plus d'épaisseur pour venir supporter et bloquer la baterie par la même occasion
Si ton rectangle de mousse est intact alors il se peut que ce soit les pins de ta baterie qui ne fassent plus leurs offices
-
scarface76610
Ancien
Excuse moi tu connais un site professionel ou je pourrais en acheter pas cher ? et en fesan une petite recherche sur google j'ai pu lire que c'était dur a installer et vue que je suis pas trop tunning remplacement j'ai pas envie de me gourrer et de tout casser donc faudrait je trouve un pro qui pourrai me le faire
merci de ta reponse
merci de ta reponse
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
scarface76610 Wrote:salut
Bonsoir merci de ta réponse je viens de vérifier les pins son intact (ouf) par contre il y a pas de rectangle en mousse ( si c'est bien ce qui se situe en bas a droite du compartiment batterie? ) on peux voir un genre de "plaquette" blanc avec des point rouge.
EDIT : Désoler du double post :/
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
ou en attendant tu fais une petite cale en pliant un morceau de papier , sa devrait faire l'affaire 
-
guillaum3
Gamer Maitre
Oui merci sinon j'peu prendre carement un bout de mousse d'un de mes matelat xD J'ai juste une question sa n'abimera pas en mettant un bout de papier ou de la mousse ?
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
Attention au double post merci d'utiliser la commande "EDITER" pour ajouter un complément d'information à ton message.
Non ce n'est pas de cette plaquette dont je te parle regarde au niveau de la coque en bas la ou vient se loger la partie basse la ou il y a deux petites pates sur ta baterie
Pour trouver une personne qui soit capable de te changer ta coque regarde dans la section ventes et achats tu trouveras la liste des moddeurs de confiance
Non ce n'est pas de cette plaquette dont je te parle regarde au niveau de la coque en bas la ou vient se loger la partie basse la ou il y a deux petites pates sur ta baterie
Pour trouver une personne qui soit capable de te changer ta coque regarde dans la section ventes et achats tu trouveras la liste des moddeurs de confiance
-
scarface76610
Ancien
Je crois que je vois de quoi tu parle les deux petite "fente" ou ce clipse la batterie ben on dirait que c'est pas la bonne batterie car les deux batte son à côté des feintes peut-être je l'ai confondu avec une batterie d'un des mes amis ? ou peut etre c'est ce rectangle de mousse?
Dernière édition par BadGoss le 06 Sep 2010, 22:24, édité 1 fois.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
le rectangle de mousse devrait se trouver entre les deux fentes dont tu parles sur la coque
-
scarface76610
Ancien
Oui je l'ai trouvé merci ben il y es mais il a l'air un peu amocher ( et couper ? car il débute a la première fente de gauche mais ne se poursuis pas jusqu'à la droite il s'arrête bien avant après je sais pas c'est toi le connaisseur
)
-
OtakuAbyss
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1