Forums GAMERGEN
psp brickée =big problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp brickée =big problème
bonjour voila j'ai un problème avec ma psp slim je l'ai brické enfait j'ai installé le ddc8 et ensuite je voulait effacer mes musique pour mettre divers homebrew,utilitaires etc donc j'ai ete dans pandora installer et la j'ai formaté mon memory stick !!!! et depuis la psp ne s'allume plus il y a juste la led verte pendant 1-2 secondes comment puis-je la remmetre dans un état normal (si jamais mon père a une psp fat) merci de votre aide . j'ai envie de tester les exellent homebew de psp gen
-
DarK64
Gamer Pro
- Pays: France
Re: psp brickée =big problème
Euh dis voir t'as dépandorisé ta batterie (j'ai l'impréssion que tu démarrais toujours avec le ddc...)! Essaie de retirer la batterie et d'allumer la psp avec le secteur dis voir si elle s'allume (je pense pas que ta psp soit briquée...)^^
-
legendevivante
Gamer Maitre
non je l'avais pas depandorisé mais mème sur secteur ellen ne s'allume pas
mais je doit faire quoi pour que ma psp refonctionnent?
mais je doit faire quoi pour que ma psp refonctionnent?
-
DarK64
Gamer Pro
Si tu as retiré la batterie et essayé d'allumer sur secteur et que la psp s'est pas allumé c'est bien un brick! As tu accès au recovery (r enfoncé au démarrage)? Si tu n'as pas accès au recovery tu devras utiliser un kit ddc pour la débriquer (si la fat de ton père est en cf fais le avec sa psp)!
-
legendevivante
Gamer Maitre
j'ai enlevé la baterie et mis sur secteur avec le bouton R et ensuite je fais koi
?
?
-
DarK64
Gamer Pro
enfait quand je l'ai allumé secteur +bouton R sans batterie elle était en firmware officiel 5.03 et puis je dois faire quoi ??? merci de m'aidez . 
-
DarK64
Gamer Pro
IMPOSSIBLE
, tu dit avoir mis sur ta psp , le pandora installer et la tu dit avoir un firmware officiel, essai d'être plus clair 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
est ce que je dois réinstaller le ddc a partir de cette psp ???
-
DarK64
Gamer Pro
enfait ale05 j'ai mis le chickHen sur ma psp ensuite j'ai mi psp ident jusque la c bon ensuite jai mis pandora installer jai formaté mon ms pui j'ai remis le chicken et pandora instaler j'ai pandorisé ma batterie ensuite j'ai téléchargé ddc8 jai installé le 5.00m33 j'ai testé les iso homebrews etc tout marchait ensuite mon frère a jouer avec ma psp et il a été dans pandora installer et a formaté et depuis psp brickée alors je l'aie mise sur secteur et je l'ai allumé avec le bouton R enfoncé et alors vu que la ms était vide et quil y avait pas de batterie elle était redevenu une 5.03
-
DarK64
Gamer Pro
salut ne double post pas! 

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1
Gamer du Dimanche
muramasa84 Wrote:salut ne double post pas!
pas obliger de faire un post pour sa
ok alors ton frere a pandoriser ta batterie
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
ouais je sais xD sa sert a rien c'est pour lui rappeler xD

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1
Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2