Forums GAMERGEN
psp brickée ou batterie morte???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp brickée ou batterie morte???
Bonsoir
sa fait quelque jour que ma psp ne veut plus s'allumer alors je me suis dit qu'elle est bricker alors se matin je suis aller a un magasin chez République pour qu'il la debricke il l'ont fait en 5 minute quand je suis rentré chez moi pour la charger j'ai remarquer qu'elle ne s'allumait toujours pas mais j'ai remarquer quand je change la batterie la psp marche
PS: vous savez si les magasin a République sont ouvert le dimanche pour que j'y aile demain pour voir les vendeur
sa fait quelque jour que ma psp ne veut plus s'allumer alors je me suis dit qu'elle est bricker alors se matin je suis aller a un magasin chez République pour qu'il la debricke il l'ont fait en 5 minute quand je suis rentré chez moi pour la charger j'ai remarquer qu'elle ne s'allumait toujours pas mais j'ai remarquer quand je change la batterie la psp marche
PS: vous savez si les magasin a République sont ouvert le dimanche pour que j'y aile demain pour voir les vendeur
-
takerhell_1
Gamer du Dimanche
Re: psp brickée ou batterie morte???
Il me semble qu'ils sont ouvert le dimanche.
-
FawZi-
Gamer Averti
merci je passerais les voir
-
takerhell_1
Gamer du Dimanche
takerhell Wrote:merci je passerais les voir
J'ai exactement le même problème que toi avec ma PSP 2000 Slim, donc merci de me dire comment tu as réussi ou qu'est-ce qu'ils ont fait pour réparer ta PSP.
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
[b][color=#FF0000]
-
Shikamaru938_1
Gamer du Dimanche
takerhell Wrote:j'ai remarquer quand je change la batterie la psp marche
Si quand tu changes de batterie ta Psp fonctionne, c'est que ta batterie est nase

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
je passerais aujourd'hui acheter une autre batterie alors j'espère qu'ils sont ouvert les jours fériés 
-
takerhell_1
Gamer du Dimanche
Ca c'est moins sur par contre 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
salut
tu es sur que ta baterie n'est pas pandorisée ? lorsque tu l'introduis dans ta psp ta led verte power s'allume t'elle toute seule ?
sinon essaye ceci branche ta psp sur le secteur et allume la une fois allumée insère ta baterie dedans pour la recharger pendant une heure ou deux et ensuite reteste ce que je t'ai demandé de faire au dessus pour voir
tu es sur que ta baterie n'est pas pandorisée ? lorsque tu l'introduis dans ta psp ta led verte power s'allume t'elle toute seule ?
sinon essaye ceci branche ta psp sur le secteur et allume la une fois allumée insère ta baterie dedans pour la recharger pendant une heure ou deux et ensuite reteste ce que je t'ai demandé de faire au dessus pour voir
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
ta batterie est simplement pandorisé et ca ne marche pas. dépandorise la avec ca
http://www.pspgen.com/xmbattery-plugin-pandoriser-batterie-devient-jeu-enfant-actualite-195443.html
et tu verras de nouveau ta psp sourire.
http://www.pspgen.com/xmbattery-plugin-pandoriser-batterie-devient-jeu-enfant-actualite-195443.html
et tu verras de nouveau ta psp sourire.
-
tiloubrunet_1
9 messages
• Page 1 sur 1