Forums GAMERGEN

[resolu] PSP briqué :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSP briqué :(

Messagepar chad59 » 09 Avr 2010, 11:13

Ah ok,mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas tomber rien,zut j'ai loupper le recovry,il etais là,et il est parti,je vais essayer de faire ce que tu m'a dit de faire le plus vite possible
chad59 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar [Yaourt] » 09 Avr 2010, 11:17

Ca servira a rien, si le recovery disparait c'est un problème d'écran ou d'alimentation.

Soit t'es bricoleur et tu regardes toi même
Soit t'envoie à un moddeur
Soit t'envoie à Sony
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar supermagicien » 09 Avr 2010, 11:19

[Yaourt] Wrote:Soit t'envoie à Sony

:lol: Si ils arrivent à la débuger et qu'il voit qu'un CF est installé, je pense pas qu'ils vont apprécier ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chad59 » 09 Avr 2010, 11:20

ok,merci pour tout

Pourtant elle fonctionnais rés bien avant qu'elle soit briquer,donc je suis sur que c'est a cause d'un probleme de programme ou un truck du genre,car elle n'est pas tomber n'y rien
chad59 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [Yaourt] » 09 Avr 2010, 11:23

Si c'était un problème de programme, le kit aurait marché. Et si il marche pas on peut absolument RIEN faire.
Car le kit, ça démarre rien à partir de la PSP, ça lance tout a partir de la MS, et ça marche sur toutes les PSP même briquées. Donc ton cas est différent puisque ça déconne (enfin je pense qu'il marche, mais que la psp a plus d'écran).

Donc a mon avis, c'est l'écran qui déconne. Après tu es pas très clair, essaye de l'allumer et regarde si t'entends tous les sons en bougeant les touches etc...

Supermagicien : honnetement, ils s'en foutent (de toutes façons la garantie est plus valable depuis longtemps je pense), ils réinstallent juste un firmware officiel (et facturent les pièces bien sûr).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chad59 » 09 Avr 2010, 11:26

si elle est garanti,car je l'es eu hier
le recovry vien,quand j'apuis sur la flech de bas,elle disparais,bon allez c'est pas grave,merci pour tous
chad59 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chad59 » 09 Avr 2010, 12:54

"Désoler du double post,c'est pour que vous voyez le message"

Alors voila,apres avoir fait le kit comme vous me l'avez dit,ça aurais du fonctionner,et encore une fois comme vous me l'avez dit c'etais belle est bien un probleme d'ecran,alors j'ai allumer,et attendu,j'avais une petite lueur d'espoire pour un miracle et 1 minute aprés,un message blanc dans un fonc bleu apparait,un message en diverse langue,je lit celle en français et il me dit qu'il y a eu un probleme avec l'ecran un truk comme ça,et d'appuyer sur O pour réparer.J'ai appuyer sur O et l'image est revenu !!!
La psp est maintenant débriquer,et ma noir et dépandoriser et fonctionne egalement,donc tous fini bien.

Alors je tenais a vous remerciez vous tous,et pour dire que le site tien vraiment sa réputation,voila.Encore merci et a bientôt
chad59 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bob » 09 Avr 2010, 13:03

Bonjour donc super comme nouvelle
oublie pas éditer ton premier message en mettant [résolu]devant si tu es fini
bonne journée a toi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine