Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP crackée batterie et carte memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] PSP crackée batterie et carte memoire
Bonjour ma PSP slim and lite a l'ecran LCD de cassée, elle est deja crackée donc je voulais savoir si il était possible d'acheter une nouvelle psp (pas crackée) et d'y mettre mon ancienne batterie et mon ancienne carte memoire qui était dans ma PSP.Donc je veux savoir si en faisant ce que je vous ai dit la nouvelle psp sera crackée aussi?
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par vimaxacai le 22 Déc 2009, 13:40, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
axel_17
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP crackée batterie et carte memoire
Bonjour,
Non une PSP ne se "crack" pas comme ca et les dernières sont incompatible avec les custom firmware, le plus simple c'est de changer l'écran
Non une PSP ne se "crack" pas comme ca et les dernières sont incompatible avec les custom firmware, le plus simple c'est de changer l'écran
-
Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1