Forums GAMERGEN
[MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 352 messages
• Page 24 sur 30 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30
Désolé je ne l'ai pas trouvée...
Sinon je crois que formulaone n'a pas osé prendre mon MSN
(en même temps je ne suis pas étoné)
Sinon je crois que formulaone n'a pas osé prendre mon MSN
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
Aah d'accor Merci
mais si quelqu'un trouve serait vraiment pas mal =P
PS : Ta psp et pas mal du tout c'est vrai
!!
Je ferait bientot un topic sur la mienne quand elle sera fini .. vouala bonne continuation
PS : Ta psp et pas mal du tout c'est vrai
Je ferait bientot un topic sur la mienne quand elle sera fini .. vouala bonne continuation
My PSP Is A Model .. ou pas ..?
-
tomSpac_1
Gamer Débutant
Ces haut-parleur la sont trop epais, perso, j'en metterais jamais des plus gros que 0.8mm dans ma Psp !
Chépa comment tu fais DaDaNe pour garder ca, je trouve ca laid mais bon j'ai vu que tu allais mettre un fin dans le capot donc fesont comme si je n'avais rien dit
Mais pour le moment j'aime pas ... (que le hp ^^, je reste est très très beau
)
Chépa comment tu fais DaDaNe pour garder ca, je trouve ca laid mais bon j'ai vu que tu allais mettre un fin dans le capot donc fesont comme si je n'avais rien dit
Mais pour le moment j'aime pas ... (que le hp ^^, je reste est très très beau
-
Twiek
Gamer Pro
Twiek Wrote:Ces haut-parleur la sont trop epais, perso, j'en metterais jamais des plus gros que 0.8mm dans ma Psp !
Mais pour le moment j'aime pas ... (que le hp ^^, je reste est très très beau)
Ne tinkiet pas , je le trouve aussi pas terible mais il crashe bien , mais tinkiet j'ai commander celui du lien que tu ma Passer ou c'est Siteez je me souvien plus , Et merci pour le commentaire SKDloic !
-
Jordan-nba
-
Jordan-nba