Forums GAMERGEN
[MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ma psp c la plus belle , et les votre sont moche
!
paul94 - horible ta psp
djnoor - beurk , arete le mod
dadane - moche , même pas capable de le faire soit même !
En plus vous me crpyer même pas pour ma psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
paul94 - horible ta psp
En plus vous me crpyer même pas pour ma psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Formulaone
Gamer du Dimanche
Formulaone Wrote:ma psp c la plus belle , et les votre sont moche![]()
!
paul94 - horible ta psp
Non , mais la arrete
De 1 la PSP a Paul94 est très belle ainsi que celle de DjNoor !
De 2 La mienne est surement plus belle que la tienne , oui je l'ai pas fait moi même , car je m'y connais pas en MOD , mais toi ta PSP tu la fait seul , vu la calité des LEDs faite sur Paint ...
Donc Maintenat tu va arreter de venir Poluer mon Topic !
Va faire CHI** Le monde ailleur
-
Jordan-nba
Formulaone Wrote:ma psp c la plus belle , et les votre sont moche![]()
!
paul94 - horible ta psp
Tu soul franchement, on en a rien a faire de ta PSP, si ta envi de la montrer, montre là, mais viens pas dans le forum pour faire ch*é les gens.
Puis c'est pas parce que ta une PSP a 36 leds qu'elle est belle, même une psp avec 2 leds peux être jolie.
Alors arrète de poster des messages inutiles pour faire flooder les autres .
-
Geoffrey_1_1