Forums GAMERGEN
[MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 352 messages
• Page 17 sur 30 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30
Jack Dawson Wrote:Formulaone Wrote:ma psp c la plus belle , et les votre sont moche![]()
!
paul94 - horible ta psp
djnoor - beurk , arete le mod
dadane - moche , même pas capable de le faire soit même !
En plus vous me crpyer même pas pour ma psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu soul franchement, on en a rien a faire de ta PSP, si ta envi de la montrer, montre là, mais viens pas dans le forum pour faire ch*é les gens.
Puis c'est pas parce que ta une PSP a 36 leds qu'elle est belle, même une psp avec 2 leds peux être jolie.
Alors arrète de poster des messages inutiles pour faire flooder les autres .
Non , mais c'est même pas vrai , tu as vu sa PSP a 36 LEDs dans la page 9 !
Et nous on, Flood pas , on lui répond juste !!
-
Jordan-nba
DaDaNe-5 Wrote:Jack Dawson Wrote:Formulaone Wrote:ma psp c la plus belle , et les votre sont moche![]()
!
paul94 - horible ta psp
En plus vous me crpyer même pas pour ma psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu soul franchement, on en a rien a faire de ta PSP, si ta envi de la montrer, montre là, mais viens pas dans le forum pour faire ch*é les gens.
Puis c'est pas parce que ta une PSP a 36 leds qu'elle est belle, même une psp avec 2 leds peux être jolie.
Ah oui tu ne flood pas
Sa PSP fait avec Paint 98, Oui j'ai vue, c'est vraiment pitoyable les gens comme sa.
-
Geoffrey_1_1
Jack Dawson Wrote:DaDaNe-5 Wrote:Jack Dawson Wrote:Formulaone Wrote:ma psp c la plus belle , et les votre sont moche![]()
!
paul94 - horible ta psp
Ah oui tu ne flood pas. Tu fait que sa sur le forum.
Sa PSP fait avec Paint 98, Oui j'ai vue, c'est vraiment pitoyable les gens comme sa.
Non moi je ne Flood pas , desoler tu te trompe !
-
Jordan-nba
DaDaNe-5 Wrote:Non moi je ne Flood pas , desoler tu te trompe !
Non juste un peu pour obtenir la bombe
Sinon dans le principe il n'a pas tort quand un boulet se la ramène avec sa psp à 36 leds et ses wall d'enfer ou il crée des leds il est difficile de ne rien dire alors là dessus je suis daccord avec DaDaNe-5
-
Schmoovy
Gamer Pro
Paul94 Wrote:DaDaNe-5 Wrote:Non moi je ne Flood pas , desoler tu te trompe !
Non juste un peu pour obtenir la bombe![]()
Sinon dans le principe il n'a pas tort quand un boulet se la ramène avec sa psp à 36 leds et ses wall d'enfer ou il crée des leds il est difficile de ne rien dire alors là dessus je suis daccord avec DaDaNe-5
C'est vrai je suis aussi d'accord avec Dadane mais c'est aussi un gros flooder même si il ne veut pas l'accepter n'est ce pas.

-
killraptor
Gamer Pro
DaDaNe-5 Wrote:Et Killraptor quand on parle de Floudeur , t'es toujours la , Bizare ?![]()
D'un coté, rien qu'en regardant le nombre de messages, on peut voir lequel flood
Je vous lais jeter un oeil
killraptor
Professionnal Gamer
Et
DaDaNe-5
God Member
Je pense qu'on on tous compris maintenant, n'est ce pas DaDaNe
-
G-Rom6
Gamer Pro
Stop le HS 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Je lui offre la BOMBE
C'est énorme, comme ça il sera content
Pour ne pas que vous me traitiez de flooder je vais faire comme on dit une pierre de coup : DaDaNe-5 que comptes tu faire en prochaine amélioration à ta psp lorsque tu la renveirra à roro3030 ?
C'est énorme, comme ça il sera content
Pour ne pas que vous me traitiez de flooder je vais faire comme on dit une pierre de coup : DaDaNe-5 que comptes tu faire en prochaine amélioration à ta psp lorsque tu la renveirra à roro3030 ?
-
Schmoovy
Gamer Pro
Paul94 Wrote:Je lui offre la BOMBE![]()
C'est énorme, comme ça il sera content![]()
Merci pour la Bonbe , et pour les Prochaine Modification , bin c'est TOP SECRET !
Et G-Rom6 , Arrete , c'est pas parceque j'ai plein de Message que je Flood , Donc Par Exemple Tristan... Flood car il a plus de 8 mille Messages !
-
Jordan-nba
DaDaNe-5 Wrote:Paul94 Wrote:Je lui offre la BOMBE![]()
Merci pour la Bonbe , et pour les Prochaine Modification , bin c'est TOP SECRET !
Et G-Rom6 , Arrete , c'est pas parceque j'ai plein de Message que je Flood , Donc Par Exemple Tristan... Flood car il a plus de 8 mille Messages !
Très bien nous verrons le résultat alors et n'oublie pas ce que tu m'a promi en échange BAM
Ta compri j'éspère^^
-
Schmoovy
Gamer Pro
Paul94 Wrote:DaDaNe-5 Wrote:Paul94 Wrote:Je lui offre la BOMBE![]()
Très bien nous verrons le résultat alors et n'oublie pas ce que tu m'a promi en échange BAM![]()
Ta compri j'éspère^^
Oué Tinkiet , mais moi je suis gantil donc je vous montre une petite photos ...
Et oui , a gauche des Bouttons Transparent , au Milieu ma PSP
-
Jordan-nba