Forums GAMERGEN
[MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Photos et Vidéo !!!
Oui , mais j'ai changer d'avi , comme je joue beaucoup a MOH2 en ligne , un deuxieme joy pourait être bien , voila c'est tout .
-
Jordan-nba
sa doit bouffer ta batterie nn?
-
mortaest
Gamer Hardcore
DaDaNe-5 Wrote:Oui , mais j'ai changer d'avi , comme je joue beaucoup a MOH2 en ligne , un deuxieme joy pourait être bien , voila c'est tout .
Le 2ème joystick est surtout utile dans MOH 1, MOH 2, et enfin COD : ROV, mais pour les autres jeux c'est quelque peu inutile
Membre de la communauté gen
!
!-
ali003
Gamer Maitre
- Pays: France
Alors tototutu , non sa "boufe" pas trop la baterie , car je peux éteindre les LED quand je le veux , donc voila .
Ali003 , si je pensse que le deuxieme analogique peut servire pour d'autre jeux .
Ali003 , si je pensse que le deuxieme analogique peut servire pour d'autre jeux .
-
Jordan-nba
DaDaNe-5 Wrote:Alors tototutu , non sa "boufe" pas trop la baterie , car je peux éteindre les LED quand je le veux , donc voila .
sa consomme rien !!!
Ta deja tester les led quand ta psp elle salume pas quand il plus assez de baterie ?!
ba les led salume encore ^^
Donc je pense que meme avec des led la baterie dois pas avoirs une grande diferance ^^
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Ha bin merci de m'afirmer la faible consomation de la batrie , merci Travis ...
-
Jordan-nba
Belle psp
J'aimerais tellement avoir une go cam integré et 2 leds dans les gachettes 
-
mijydu18
Gamer Maitre
Ho la Go!Cam je l'utilise pas beaucoup , c'est inpeu pour le fun .
-
Jordan-nba
Re: [MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!
beau travail mais trop surchargée a mon gout
-
axel666_1