Forums GAMERGEN
[MOD] PSP de lubu008 [22 leds pour l'instant][en cours]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP de lubu008 [19 leds pour l'instant][en cours]
C'est pas mal m'ai je pense que tu vas avoir du mal a tout faire rentrer dans ta PSP et tu n'étame pa corectement té plaque véroboards pour que l'étain tienne bien tu aproche ton fer a soudé et l'étain en même temps sur la plaque de véro pour que le fer a souder et le fil d'étain touche tout les deux la blaque et l'étain ira directement se coller sur la plaque
a+ et bon mod
a+ et bon mod
-
Rinno
Gamer Maitre
quand tu dit que tu colle avec de la colle c'est quoi ta colle de la glue de la colle en tube ou avec un pistolet a colle?
A+
A+
-
jimyblma34
Gamer Pro
jimy34blma Wrote:quand tu dit que tu colle avec de la colle c'est quoi ta colle de la glue de la colle en tube ou avec un pistolet a colle?
A+
Lol , je vois que tu t'intéresse bcp à ma colle donc :
La marque c'est PATTEX , Colle Contact Prise instantanée TRANSPARENTE ,spécial Objets délicats, Bois plastiques cuirs métaux ,voili voilou^^
rinno Wrote:C'est pas mal m'ai je pense que tu vas avoir du mal a tout faire rentrer dans ta PSP et tu n'étame pa corectement té plaque véroboards pour que l'étain tienne bien tu aproche ton fer a soudé et l'étain en même temps sur la plaque de véro pour que le fer a souder et le fil d'étain touche tout les deux la blaque et l'étain ira directement se coller sur la plaque![]()
a+ et bon mod
Oui je sais que je vais avoir du mal à rentré mais je pense que ça rentrera...
Pour ce qui est de la plaque veroboard je savais pas trop comment m'y prendre , merci pour tes conseils mais le truc c'est que les fils à relier tu les cases dans le trou?Toute maniére m'en fou un peu car du moment que ça marche même si c'est pas trés propre...^^
Siteez Wrote:Par contre crois moi t'aura pas du coller les fils comme sa
Pourquoi ?XD
-
lubu008
Gamer Pro
Les fils ne sont plus aussi maléable collé comme sa , Pas de possibilité de changer un fils
Yen a un qui déconne t'a plus qu'a tout recommencé
Puis pour placcer les fils c'est pas top au niveau du rangement
Yen a un qui déconne t'a plus qu'a tout recommencé
Puis pour placcer les fils c'est pas top au niveau du rangement
-
Siteez_1
siteez : bin pour l'instant il y en a aucun qui déconne...^^c'est vrai que je vais galérer à tout ranger ça j'en suis conscient mais je pense que ça devrait rentrer.
Travis : oui c'est cool de proposer , je te prends 10 M à 40 cents le métre + 1 timbre (soit 4€+ 1 timbre), couleurs : 4 couleurs différentes , dit moi lesquelles tu as et je te dirais celles que je veux!
je cherche aussi des hp d'origines qui marchent si possible^^travis ou siteez vous en avez pas à vendre?
EDIT:
Schémas hold + WIFI + 3 + 1

Vision de l'ensemble pour l'instant :

2 leds côte à côte pour les mettre dans les gachettes (il y en aura trois ds chaque gachette au final^^):

Travis : oui c'est cool de proposer , je te prends 10 M à 40 cents le métre + 1 timbre (soit 4€+ 1 timbre), couleurs : 4 couleurs différentes , dit moi lesquelles tu as et je te dirais celles que je veux!
je cherche aussi des hp d'origines qui marchent si possible^^travis ou siteez vous en avez pas à vendre?
EDIT:
Schémas hold + WIFI + 3 + 1

Vision de l'ensemble pour l'instant :

2 leds côte à côte pour les mettre dans les gachettes (il y en aura trois ds chaque gachette au final^^):

-
lubu008
Gamer Pro
Re: [MOD] PSP de lubu008 [22 leds pour l'instant][en cours]
pk 2 timbres XD?10 M ça rentre dans l'enveloppe...sinon 5€in sans timbre ou 4€50+ 1 timbre sinon je prends pas...
-
lubu008
Gamer Pro
oui ok
lol je veux bien faire du HS sur le sujet que j'ai crée...^^
donc adresse?5€ en chéque?ordre?
lol je veux bien faire du HS sur le sujet que j'ai crée...^^
donc adresse?5€ en chéque?ordre?
-
lubu008
Gamer Pro
Les mp's sont là pour ça merci.
Sinon c'est assez spécial ta façon dem odder, d'abord faire tout le cablage et l'installer dans la psp, pourquoi pas mais tu risque de galérer en cas d'erreur
Sinon c'est assez spécial ta façon dem odder, d'abord faire tout le cablage et l'installer dans la psp, pourquoi pas mais tu risque de galérer en cas d'erreur
-
Xnosevil_1
Gamer Pro
je sais pas j'ai bien réfléchis sur la façon de rentrer tout ça...
-
lubu008
Gamer Pro
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5