Forums GAMERGEN
PSP Down
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP Down
Salut, ma psp est tomber de 2 M sur le coin de mon burreau, L'écran s'est brisé,... jusque la, classique.
Facile à changer.
Mais j'ai un autre problème, la batterie ne se recharge plus, et ne demarre pas la psp non plus.Mauvais contact?
Comment résoudre mon problème de batterie?
Facile à changer.
Mais j'ai un autre problème, la batterie ne se recharge plus, et ne demarre pas la psp non plus.Mauvais contact?
Comment résoudre mon problème de batterie?
-
ipsw_1
Gamer du Dimanche
Re: PSP Down
En la changeant ... si elle est morte ça va pas être facile de la réparer ...
Sinon ta psp démarre sur secteur ? et tu sur que le problème vient de la batterie ...Je veux dire,il se peux que tu ai endommagé la carte power ou la carte mère .
A+
Sinon ta psp démarre sur secteur ? et tu sur que le problème vient de la batterie ...Je veux dire,il se peux que tu ai endommagé la carte power ou la carte mère .
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1