Forums GAMERGEN

Psp ecran noir

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Psp ecran noir

Message non lupar thivaa » 04 Sep 2010, 02:04

Alors j'ai réussi à charger la batterie, mais je dois tout de même laisser le cable branché. Lorque ma psp est éteinte, je mets la batterie et là le led orange s'allume. En ce qui concerne Psp grader, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Y a-t-il une autre méthode qui permettrait de débricker directement depuis le menu de la psp ? Ou autre chose ?
thivaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fleuristefou » 04 Sep 2010, 10:31

Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas à faire fonctionner PSPgrader, pourtant je suis sous XP ...
En revanche chez moi "PSP Pandora Deluxe" marche à la perfection . Il offre beaucoup plus de possibilités que PSPgrader, donc je te conseille d'aller au plus simple dans les options : n'installes que le DDC v8 avec .
PSP Pandora Deluxe v3.3 ici
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thivaa » 04 Sep 2010, 15:25

Bonjour, Je suis sur W7, quand je clique sur start, ça met une excepetion nen généré s'est produite. Est-ce que quelqu'un connait un autre programme ? Le data code de ma psp est le 7D et je suis en OFW et pas en CFW.
thivaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage