Forums GAMERGEN
psp en custon firmware et action replay max de datel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
psp en custon firmware et action replay max de datel
salut a tous !
voila j'ai une petite question, j'ai une psp 1000 avec le dernier custom firmware et j'ai précommandé kingdom hearts birth by sleep qui sortira en septembre. pour y jouer pleinement j'ai commander l'action replay max de datel pour psp mais j'aimerais savoir si il va fonctionner sur une psp en custom firmware.
je suis un peu nul sur la question, si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider sur ce coup la se serais sympa.
d'avance merci
voila j'ai une petite question, j'ai une psp 1000 avec le dernier custom firmware et j'ai précommandé kingdom hearts birth by sleep qui sortira en septembre. pour y jouer pleinement j'ai commander l'action replay max de datel pour psp mais j'aimerais savoir si il va fonctionner sur une psp en custom firmware.
je suis un peu nul sur la question, si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider sur ce coup la se serais sympa.
d'avance merci
-
nicolas77165_1
Gamer du Dimanche
Re: psp en custon firmware et action replay max de datel
Lu' je comprends pas pourquoi tu achete un action replay alors qu'il y a.des logiciels de cheat gratos quand tu est en CF.??

-
Onibakue
Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: psp en custon firmware et action replay max de datel
Mais en fait ce que j'ai peur c'est que je ne puisse pas faire tourner mon jeu qui sera kingdom hearts birth by sleep sous CF c'est pour sa que j'ai possé cette question mais je vien de le recevoir a l'instant et sa a l'air de marcher
-
nicolas77165_1
Gamer du Dimanche
-
Onibakue
Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1