Forums GAMERGEN
Psp en panne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Psp en panne
vérifie si ton cable usb est bien brancher si ces le cas branche le bien est fais comme final_cloud t'as dit .
-
mehdiyou
Gamer Maitre
mehdiyou Wrote:vérifie si ton cable usb est bien brancher si ces le cas branche le bien est fais comme final_cloud t'as dit .
merci mais ma psp est complètement brickée maintenant. J'ai compris pourquoi ma psp était semi brickée, en fait un ami de ma fille avait cassé le mémory stick à l'intérieur et un petit morceau m'empéchait de bien entrer la carte. J'ai réussi à l'enlever et ma psp refonctionnait. Du coup j'ai voulu la mettre à jour avec vos nouveaux tuto. J'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai identifié ma psp (psp- 1004G1), identifié son firmware (3.90) et poursuivit l'ensemble du tuto. Ma psp c'est apparement brickée au moment j'ai lancer l'opération du recovery "run program at etc...." .
Maintenant je n'ai pas de 2ème psp et je ne sais bien sur plus aller sur le recovery menu...
Une solution ???
Merci
-
durdury
Gamer Débutant
- Prénom: Rudy
- Pays: France
pour cracker ta psp je ne peux pas t'aider j'espere que les autre membre le pourait
-
mehdiyou
Gamer Maitre
tu as malheureusement atteind le brick fatal impossible a réparé. ca arrive souvent quand on fait des choses sans prendre consience d'un brick possible.
-
tiloubrunet_1
Bonjour,
mais non pas du tout, il y a encore de l'espoir : le kit DDC !!!
Tu trouveras tout ici pour le faire
:
http://www.pspgen.com/forums/debricker-votre-psp-t206405.html
mais non pas du tout, il y a encore de l'espoir : le kit DDC !!!
Tu trouveras tout ici pour le faire
http://www.pspgen.com/forums/debricker-votre-psp-t206405.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
merci les amis pour vos conseils. Par le plus incroyable des hasards, je conduisais tout à l'heure ma fille en grimpe en salle avec des amis et l'un d'eux ma proposer de débricker ma psp. En plus c'est un habitué de PSPGEN, je lui ai même proposer de s'nscrire comme débrickeur pour la région et il m'a dit qu'il allait le faire. En tout cas c'est formidable qu'un site comme celui-ci existe car je suis certain que beaucoup de personnes jettent leur psp à la poubelle. Maintenant je ne vous quitte plus et je vais peu à peu m'initier sérieusement. A bientôt. Rudy
-
durdury
Gamer Débutant
ca fait toujours du bien de revoir le sourir fanné de quelqu'un qui avait perdu tout espoir!
Prend des précautions la prochaine fois.En fait c'est quoi son pseudo? 
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet Wrote:ca fait toujours du bien de revoir le sourir fanné de quelqu'un qui avait perdu tout espoir!Prend des précautions la prochaine fois.En fait c'est quoi son pseudo?
Bonjour. Je ne sais pas son pseudo (le demanderai quand j'irai rechercher ma psp). C'est un jeune de 18 ans, et il m'a dit avoir débricker quelques psp et entre autre celle d'un de ses profs et tout ça avec votre méthode.
-
durdury
Gamer Débutant
Je suis heureux pour toi et fait attention la prochaine fois que tu la manipule!
-
tiloubrunet_1
félicitation mon ami 
-
mehdiyou
Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2